Pourquoi font-ils mélangent les différents raisins en vin?

May 17

Pourquoi font-ils mélangent les différents raisins en vin?

mélange de vin est le mélange de deux vins différents pour créer un nouveau vin. Le mélange se fait après le vin a vieilli, mais avant que le vin est mis en bouteille. Aux États-Unis, un vin ne doit être faite de 75 pour cent d'un cépage spécifique pour être étiqueté comme ce type de vin. Une bouteille de cabernet sauvignon pourrait en fait composé de 80 pour cent de cabernet sauvignon et 20 pour cent merlot. Vins sont assemblés pour une variété de raisons, mais tous les mélanges devrait être de rendre le mélange final de vin mieux que la somme de ses parties.

Saveurs

Les vins sont mélangés pour accentuer ou masquer certains goûts trouvés dans le vin de base. Les saveurs fortes trouvés dans certains vins, comme le goût de poivrons verts en syrah, peuvent être minimisés en le mélangeant avec des vins moins savoureux, comme le Merlot.

Stabilité

Les vignerons mélangent vins de maintenir une certaine saveur d'année en année. De nombreux mélanges seront seulement utiliser du raisin de vin de la même année, et chaque année, les raisins, même à partir des mêmes plantes, aura des propriétés légèrement différentes en raison des différentes conditions de croissance. De nombreux mélanges maison va changer la composition d'année en année tout en conservant la même saveur.

Structure

Les vins peuvent être mélangés pour obtenir certaines caractéristiques structurelles du vin, tels que les vins avec des niveaux de tanin peuvent être mélangés avec des vins plus souples pour faire le vin de base plus acceptable. Des mélanges peuvent également être utilisés pour modifier l'arôme, la couleur et le corps d'un vin.

Contenu de l'alcool

Les vins sont parfois mélangés pour créer une teneur en alcool spécifique dans le vin final. Fortifiants sont des vins ou des ports avec une forte teneur en alcool qui sont ajoutés au vin de base pour élever le niveau d'alcool dans le vin. Certains États américains ont adopté des lois limitant la quantité d'alcool par volume autorisé dans une bouteille de vin.


Articles Liés