Pourquoi font-ils Dye pistaches Rouge?

February 7

Pourquoi font-ils Dye pistaches Rouge?

Comme ils sont connus comme "le vert amande," il peut être déroutant de constater que les pistaches sont souvent teintes en rouge. Cependant, pistaches rouges, qui étaient autrefois en abondance dans les magasins et marchés, cèdent la place à la inchangé, noix verte.

Théories / spéculation

Pistaches étaient à l'origine une exportation exclusive du Moyen-Orient aux Etats-Unis et ont été teintes en rouge pour couvrir les imperfections laissées sur les fruits pendant la récolte. Une autre théorie suggère que Zaloom, un importateur syrienne, teint ses pistaches rouges dans les années 1920 afin d'attirer l'attention des consommateurs et de distinguer sa récolte de celles de ses concurrents.

Histoire

Date preuves archéologiques pistaches retour à 6760 avant JC, selon le site internet monstre affamé. Ils ont été exportés dans le monde entier via la Route de la Soie, un réseau de routes commerciales qui reliaient l'Est et de l'Ouest datant de l'Antiquité, et le commerce en général et Voyage. L'écrou est également considéré comme un aphrodisiaque et a été utilisé pour représenter la bonne fortune.

Qu'est-il arrivé à Pistaches rouges?

En 2010, les pistaches rouges ne sont plus aussi commun en Amérique comme ils l'étaient avant le début de la fabrication de pistache en Californie dans les années 1970. Les pistaches sont maintenant récoltées à la machine, ce qui élimine les dommages causés à leur main et supprime le besoin de colorant rouge. Cependant, quelques fabricants de pistaches continuent à teindre les écrous pour satisfaire les clients qui préfèrent l'ancienne.


Articles Liés