Pourquoi est-poids bon pour vous de levage?

May 19

Pourquoi est-poids bon pour vous de levage?

Poids de levage est une forme de formation isotonique, qui consiste à déplacer une charge constante à travers la gamme de mouvement d'un exercice. Peu importe quel type de mouvement que vous faites ou la rapidité avec laquelle vous exécutez le mouvement, le poids reste le même. Comme une activité physique polyvalent, soulever des poids peuvent être utilisés pour accomplir divers objectifs, allant de stimuler l'endurance pour un sport à façonner le corps. Personnaliser un régime de levage de poids pour répondre à vos besoins. En changeant l'intensité, comme le nombre ou représentants ou des ensembles ainsi que la quantité de poids, vous pouvez contrôler le développement de vos muscles.

Bâtiment Force

Lors de l'utilisation des poids, vous muscles soumis à une surcharge, ce qui signifie que vous les forcer à faire quelque chose qu'ils ne sont pas habitués à faire. L'acte de soulever un poids provoque de petites déchirures dans vos fibres musculaires. Lorsque vous récupérez après une séance d'entraînement, vos molécules de protéines de dépôts de corps pour créer plus de fibres musculaires et de réparer les larmes. Ce processus se traduit par une plus grande masse musculaire. Pour renforcer les muscles, effectuez un faible nombre de représentants - deux, quatre ou six - avec des poids lourds, qui recrutera plus de fibres musculaires à la fois. Soulever des poids appuie également la densité osseuse et renforce les ligaments et les tendons, ce qui aide à stabiliser vos articulations et améliorer la posture. Ces avantages réduisent le risque de blessure pour toute activité physique, selon le livre de Lee Brown "la formation de force."

Améliorer Endurance

Pour construire l'endurance ou l'endurance musculaire, utiliser des poids plus légers et d'effectuer plus de répétitions, allant de 12 à 20 répétitions par série selon le "Guide de la santé sont les hommes To Peak conditionné" par Richard Laliberte. L'idée derrière l'entraînement d'endurance est de lever jusqu'à ce que vous cultivez fatigué ou atteignez l'échec musculaire. Parce que vous êtes soulever un poids plus léger, contrat moins de fibres musculaires à la fois. Les fibres ne fonctionne pas éteindre et attendre en ligne jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires. Vos cycles de corps à travers les fibres musculaires, les transformant sur et en dehors pour garder l'activité physique va. Gardez les périodes de repos de courte - 20 à 30 secondes - afin que vos muscles ne se contentent pas de travailler pour de brèves périodes de temps.

Métabolisme Stimuler

Parce que la formation de poids augmente la masse musculaire, il va stimuler votre métabolisme. Vous pouvez brûler jusqu'à 75 calories par jour pour répondre aux besoins énergétiques d'un livre de tissu musculaire, selon le livre de James Hesson "Weight Training for Life." En revanche, vous ne dépensez environ trois calories par jour pour répondre aux besoins énergétiques d'une livre de graisse. Alors que les fibres musculaires sont actifs et brûlent des calories, le tissu gras est calories inactifs et magasins. Alors que vous pouvez brûler plus de calories dans une activité aérobique, comme le vélo ou la natation, vous pouvez ajouter la formation de poids à l'appui, sinon d'accélérer, un programme de perte de poids.

Récolter Bienfaits émotionnels

Les gens qui soulèvent des poids sur une base régulière doivent affronter et surmonter les défis physiques de la formation. Ils semblent prendre ces défis dans la foulée et développer une attitude positive aux défis de la vie en dehors de la salle de musculation, selon Hesson. Tonus musculaire ou une plus grande masse musculaire peuvent aussi améliorer votre apparence physique, ce qui conduit à une meilleure estime de soi. Vous ne pouvez pas atteindre une silhouette harmonieuse et posture droite via une alimentation enrégimentée. Lorsque vous êtes fort et en forme, vous êtes plus à l'aise avec votre corps et peut émettre de confiance.


Articles Liés