Pourquoi est-Chicago appelé la Windy City?

September 16

Pourquoi est-Chicago appelé la Windy City?

Beaucoup de villes ont des surnoms. La Nouvelle-Orléans est le Big Easy, car tout le monde a un rythme lent facile. Las Vegas est la ville du péché, car il a une réputation pour le jeu et moins de poursuites pures. Chicago est la ville des vents, ce qui pourrait sembler évident pour quelqu'un qui n'a jamais été là en hiver, mais les origines derrière ce surnom ne sont pas aussi évidente qu'on pourrait le croire.

Géographie

Il ya deux sources géographiques de vent à Chicago. Le premier est un naturelles phénomènes météorologiques causées par l'emplacement de la ville du lac Michigan. Les vents dominants viennent à travers le lac et souffler à travers Chicago. En été, ceux-ci servent souvent pour aider à refroidir la ville, et ont été à un point utilisé pour essayer d'attirer les touristes d'été dans la région. En hiver, ils peuvent conduire à des frissons de vent difficiles et les tempêtes soufflant, pour lesquels Chicago moderne a acquis une réputation. Ce sont ces vents qui ont conduit à l'adoption du surnom de "Windy City", qui a marqué un changement de pseudo initiale de la ville de la "Garden City" qui a été prise à partir de la devise de la ville. Toutefois, les vents ne sont qu'une partie de l'histoire.

Histoire

L'utilisation du nom "Windy City" remonte à la fin des années 1800, généralement les années 1880 au début des années. Des articles de journaux d'autres villes à travers le pays dans les années 1890 indiquent que d'ici là le surnom était entré dans la langue commune. Il a été utilisé dans un éditorial à New York, par exemple, lorsque les deux villes étaient en lice pour accueillir l'Exposition universelle. Il est également apparu dans d'autres documents de la ville, comme à Cleveland, et a été utilisé comme un terme interchangeable avec la ville de Chicago se autant que New York est considéré comme la Big Apple. La première utilisation locale de ce terme dans la région de Chicago semble avoir eu lieu en 1880 au début des années comme un effort de promotion par le journal local, le Chicago Tribune.

Fonction

Le document semble avoir utilisé le terme pour essayer de promouvoir le tourisme dans la ville, en particulier pendant l'été. Chicago, tandis qu'une grande ville, n'a pas encore la métropole majeure qu'elle est aujourd'hui. En raison de la brise qui est sorti du lac Michigan, il y avait un effort pour promouvoir la ville comme un lieu de villégiature estivale, quelque part où aller pour échapper à la chaleur de l'été dans le Midwest. Le personnel de rédaction de la Tribune a approuvé cette idée, et promu l'utilisation du nouveau surnom comme un moyen d'encourager l'idée de Chicago comme une destination estivale.

Caractéristiques

Le surnom coincé, même si l'idée de transformer la ville en un haut lieu de villégiature estivale n'a pas fait. Bien sûr, le surnom susceptible gagné du terrain dans l'usage populaire, non à cause des brises d'été, mais les vents d'hiver. Comme la ville a grandi, les conditions météorologiques de Chicago ont été complétées par les canyons artificiels créés par les gratte-ciel de la ville et le système des rues grille. L'architecture célèbre que la stratégie DOTS l'horizon crée également des obstacles pour le vent pour faire le tour. Il est canalisé le long des rues qui sont à la fois une trajectoire rectiligne nord au sud et d'est en ouest acquisition de la vitesse car il ne sorte (un peu comme l'eau va augmenter la pression est forcée par un trou plus petit).

Les idées fausses

Il ya une rumeur persistante que l'origine pour le surnom de Chicago a à voir avec la politique turbulents qui y sont pratiquées. Plus précisément, que le vent de la Windy City est généré par tout l'air chaud venteux des responsables locaux. Il n'y a aucune preuve qu'il ya la vérité à cette rumeur. De même, toute demande que le terme provient de l'extérieur de Chicago va à l'encontre le record historique. Est-il plus venteux ni la ville de Chicago en Amérique. Cet honneur revient soit à Dodge City, KA, ou Blue Hills, MA, selon les chiffres utilisés pour compiler les statistiques météorologiques.


Articles Liés