Pourquoi est-ce un noyau Popcorn Pop lorsqu'il est chauffé?

Charlie

Popcorn est l'un des snacks les plus populaires aux États-Unis. Selon l'Office national de Popcorn, plus de 16 milliards litres de maïs éclaté est consommée aux États-Unis chaque année. Il est amusant de préparer et de manger, mais il ya une explication scientifique de sauter la capacité de maïs pour développer lorsqu'il est chauffé.

Histoire

Le pop-corn le plus ancien découvert par les archéologues est plus de 4000 ans. Amérindiens croyaient que l'éclatement a été causée par les esprits qui sont devenus en colère lorsqu'il est chauffé.

Popcorn comme un grain

Popcorn est un grain et comme la plupart des céréales, il a une coque protégeant ses composants internes. Contrairement à beaucoup d'autres céréales, le maïs soufflé a une coque qui est à la fois très solide et résistant à l'eau. Intérieur de la coque, du pop-corn contient de l'amidon dense et de petites quantités d'huile et de l'eau.

Popping

Lorsque le maïs soufflé est chauffé, l'amidon devient l'intérieur doux et l'eau se transforme en vapeur. La vapeur d'eau crée une pression contre la forte coque. La coque affaiblit et finalement pops. L'amidon doux se solidifie en une structure de type mousse blanche quand il est exposé à l'air.

Zitelle

On pense que les vieilles filles, ou les grains qui ne sautent pas, ont des coques qui fuient, la prévention de la vapeur à partir de la constitution et de l'explosion des coques.

Popping Conseils

Popcorn est mieux sauté sous feu moyen-élevé. Maïs soufflé à l'aide explose haute température de la coque avant l'amidon adoucit complètement, ce qui entraîne dans les petites, pop-corn difficile.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles