Pourquoi avez-vous transpirer sur la consommation de Spicy Food?

November 2

Pourquoi avez-vous transpirer sur la consommation de Spicy Food?

Les aliments épicés agissent comme des stimulants, augmentation de la circulation ainsi que la température du corps. Si vous commencez à transpirer après avoir mangé un piment chaud, ou toute la nourriture épicée, c'est le mode de refroidissement de votre corps. Supporter la chaleur, parce que manger des aliments épicés peut être bénéfique pour votre santé.

Quelles sont les causes de la chaleur?



La capsaïcine est l'ingrédient qui fait différents types de piments et d'épices chaudes.

La capsaïcine est l'ingrédient qui provoque touche épicée de poivre. Différents poivrons sont classés en fonction de leur chaleur, qui est déterminée par la quantité de capsaïcine qu'ils contiennent. Si vous mangez des aliments épicés assaisonné avec de la sauce piquante, le piment ou le poivre de Cayenne, les chances sont que vous obtenez une dose de capsaïcine. Types de nourriture épicée, généralement fabriqués avec des piments forts comprennent des plats mexicains, indiens, thaïlandais et Tex-Mex.

Effets sur le corps

La capsaïcine provoque une sensation de brûlure sur la peau et les muqueuses, y compris l'intérieur de la bouche. Si vous n'êtes pas habitué à la chaleur, vous vous sentirez la brûlure. Un plat légèrement chaud peut sembler intolérable pour certains, et un plus épicé pouvait même provoquer des cloques sur les lèvres et le palais. Mais les amateurs de cuisine épicée habitués à la brûlure peuvent même pas flancher.

Prestation de perte de poids



Manger un piment peut augmenter votre métabolisme et favoriser la perte de poids.

De nombreux experts ont dit que la capsaïcine dans les aliments épicés agit comme un coupe-faim. Vous mangerez moins pendant le repas épicé, et pour la suite heures. Selon la perte de poids au Royaume-Uni Resources.com, épices - piment particulier - peuvent augmenter le taux métabolique de jusqu'à 50 pour cent pour un maximum de trois heures.

Problèmes d'alimentation et de l'estomac épicées

La plupart des personnes ayant des problèmes d'estomac, tels que les ulcères, estiment que les aliments épicés sont la dernière chose qu'ils doivent manger. En fait, une étude a révélé que manger des aliments épicés peuvent bénéficier les personnes souffrant d'ulcère. La capsaïcine augmente le flux sanguin dans muqueuse de l'estomac, ce qui aide à guérir les tissus de l'estomac. Il aide également à combattre différents types de bactéries dans l'estomac.


Articles Liés