Pourquoi avez-vous rafraîchir la base avant de le mettre en crème glacée?

February 26

Pourquoi avez-vous rafraîchir la base avant de le mettre en crème glacée?

La crème glacée est étonnamment facile à faire à la maison, avec ou sans une machine à crème glacée. Mais vous aurez besoin de comprendre certains concepts de base. L'une est la recommandation presque invariable de laisser votre base de crème fraîche pendant au moins quelques heures, voire une nuit, avant d'aller à faire de la crème glacée. Cela peut être frustrant, surtout par temps chaud lorsque vous êtes sérieusement hâte de votre traitement, mais il ya de bonnes raisons de le faire.

Physique de base

La base de presque toutes les recettes de crème glacée se compose de crème aromatisé, sucré avec du sucre et épaissie avec soit des oeufs - la version classique - ou avec de la gélatine. Le mélange est chauffé presque toujours, pour un certain nombre de raisons. Il se déroule ou "dénature" les molécules de protéines dans la crème, donnant une texture plus lisse. Il aide également à dissoudre le sucre et les œufs et la gélatine ont besoin de chaleur pour faire leur travail d'épaissir le mélange. Cela signifie que la base est généralement chaud ou au moins chaud, quand il sera terminé. Pour votre crème glacée fini d'avoir la meilleure texture possible, il doit geler rapidement, et une base bien frais contribue à cela. Il est juste de la physique de base.

The Thing de Flavor

Une des raisons de la popularité durable de la crème glacée est qu'il est disponible en saveurs pour répondre à presque tous les goûts, de la vanille classique, fraise et chocolat aux options exotiques tels que le bacon à saveur ou safran. Quelle que soit la recette que vous avez choisi de faire, une partie essentielle du processus perfuse vos saveurs dans le mélange de base. Par exemple gousses de vanille doivent être mijotés dans la crème, tandis que les extraits aromatiques sont ajoutées tardivement dans le processus après la base est cuit. Dans les deux cas, de laisser le reste de la base et laisser refroidir avant qu'il ne soit gelé donne les arômes de temps à infuser dans toute la base et améliorer son goût.

The Thing Egg

Recettes classiques de la crème glacée sont fabriqués à partir d'une base de crème, épaissie avec les oeufs entiers et les jaunes d'oeufs supplémentaires. Ce sont parmi les plus riches de glaces, et ce sont les jaunes qui donnent français crème glacée à la vanille sa couleur jaune pâle caractéristique. La plupart des recettes de crèmes glacées à base d'œufs recommandent de réfrigération de la base pendant la nuit avant le barattage, bien que peu expliquer pourquoi. Les émulsifiants dans les jaunes d'œufs continuent à fonctionner comme la crème se trouve, liant les graisses et les liquides ensemble dans une texture plus lisse. Il est pas toujours détectable par les testeurs de goût - il est bon de la crème glacée, de toute façon - mais la base âgés généralement de froid, une texture plus légère lisse.

Fin de l'emploi

Si vous avez une machine à crème glacée, la congélation finale est un processus simple. Les modèles équipés de la réfrigération seulement besoin d'être branché et sous tension. Modèles à faible coût utilisent un réservoir rempli de gel de geler la glace par contact, avec une palette manuel ou motorisé grattage de la crème glacé sur les côtés de l'appareil. Sans une machine à crème glacée, vous pouvez tout simplement geler la base dans un bol ou un récipient peu profond. Il sera dense et dur, mais vous pouvez l'alléger en le transformant pour quelques secondes dans votre robot culinaire. Sinon, battre dans votre batteur sur socle avec un bol et le batteur frais. Soit technique ajoute de l'air, la foudre et le ramollissement de la crème glacée.


Articles Liés