Pour étiqueter une cave à vin

May 7

Avoir une cave à vin signifie que vous êtes bien sur votre chemin pour devenir un connaisseur. Cependant, avant de commencer à griller à succès, vous défi de trouver cinq bouteilles au hasard dans votre cave aussi rapidement que possible. Une cave bien étiquetés devra vous acing ce test en peu de temps.

Instructions

•  Trier par la région dans laquelle chaque vin a été produit. Cela peut être aussi large que «domestique» et «étranger», ou aussi précis que «Sonoma Valley, CA», «Champagne, France," et "Barossa Valley, Australie". Vous pouvez avoir quelques régions seulement si votre collection est encore en croissance. Pour une grande collection, un tri facile pourrait être comme suit: vins locaux, Californie, français Bordeaux, Bourgogne française, l'Australie, l'Italie et l'Espagne, les régions émergentes, Champagnes, Vins de dessert et divers.

•  Continuez votre genre en cataloguant les rouges et blancs au sein de chaque région, suivi de l'année. Par exemple, dans la section de Bourgogne française, accumuler tous les blancs ensemble et tous les rouges ensemble. Ensuite, accumuler les millésimes par année. Il ya quelques exceptions, mais la plupart des goulots de bouteilles de vin sont scellés avec la couleur du vin. Les vins blancs ont généralement un haut jaune ou blanc. Champagnes et vins de dessert ont une médaille d'argent, bronze, or ou noir haut. Les vins rouges ont toutes les nuances de rouge (il varie considérablement). Ce tri facile rend l'étiquetage plus facile.

•  Créez des étiquettes de région. Une fois que vous avez réglé avec succès par région et par variété, fabriquer des feuilles de taille moyenne qui marquent chaque section. Une bonne taille est de 5 x 7 pouces. Ne pas aller plus de 8,5 x 11 pouces. Cave à vin catégorisation doit être subtil et élégant. Vous pouvez taper et imprimer ces cartes, plutôt que de les écriture. Étiqueter chaque carte avec la région (par exemple, Californie) et fixer la carte à une zone de la paroi de la cave qui ne gêne pas votre vue sur les bouteilles. Ces cartes de la région ne doivent pas être la première chose que votre œil va quand vous marchez dans la cave.

•  Acheter des étiquettes de vin. Une étiquette de vin est le nom de l'industrie pour une étiquette qui est conçu pour accrocher sur le goulot de la bouteille. Comme la plupart des goulots de bouteilles dépassent de leur place sur la grille, ce type d'étiquette est facile à lire. étiquettes de vin sont de toutes formes et tailles. Le plus bon marché sont en papier ou en plastique jetables et sont en paquets de 80 ou plus. Certains peuvent être achetés avec des pochettes en plastique, tandis que d'autres sont conçus pour être exécutés par une imprimante d'ordinateur. Pour diverses collections de milliers de bouteilles, étiquettes de vin qui viennent avec le logiciel de l'ordinateur, des codes à barres et un scanner sont les meilleures options. Une recherche sur Internet pour «balise de vin" va produire beaucoup de points de vente pour l'achat en ligne.

•  Inclure le millésime du vin, la vigne ou de l'appellation, et le raisin sur l'étiquette de vin. Ne vous inquiétez pas sur l'étiquetage de la bouteille de cou avec la région. Concentrez-vous sur les détails. Par exemple, une bouteille de 1996 Kistler Chardonnay de la vallée de Sonoma en Californie serait étiqueté, "94, Sonoma Valley Chard." étiquettes de vin ne fournissent pas beaucoup de place, donc d'imprimer de petites et lisible. Si vous avez un mur entier de Kistler Chardonnay, il est inutile d'inclure "Chard" dans votre description. D'autre part, si vous avez un mur mixte de Chardonnay, Sauvignon Blanc et le Pinot Grigio, inclure le cépage sur l'étiquette.

•  Tag chaque bouteille, sauf pour les doublons. Si vous disposez de 6 bouteilles de Little Penguin Merlot, vous avez seulement besoin d'une étiquette de vin pour la première bouteille dans la ligne (généralement celui sur le côté le plus à gauche de la grille). Cependant, si vous avez un Merlot de 1999, 2000 et 2001, chaque bouteille a besoin d'une étiquette de vin.

Conseils et avertissements

  • Gardez les étiquettes de vin de rechange à portée de main. Un paquet de 100 peut sembler beaucoup, mais que votre collection grandit, vous aurez besoin de plus. étiquettes de vin ruinés, réutilisés et perdus. Le plus tu gagnes vin sans marquage, plus désorganisée votre cave va devenir.
  • étiquettes de vin de l'étiquette avec un marqueur noir permanent. Caves sont généralement humide et mal éclairé, si l'étiquetage gras est le plus efficace.

Articles Liés