Pots pour la cuisson sur le dessus en verre Poêles

March 8

Pots pour la cuisson sur le dessus en verre Poêles

Haut fourneaux de verre sont une caractéristique populaire dans de nombreuses cuisines de leurs surfaces faciles à nettoyer et les apparences sans soudure. Les éléments chauffants qui remplacent les brûleurs à flamme de gaz standards sont construits dans la partie supérieure du verre poêle. La surface lisse élimine la tâche de nettoyer les résidus alimentaires dans et autour des brûleurs individuels. Choisir les bons pots pour la cuisson sur le dessus des poêles de verre permettra d'éliminer certains des défis communs et faire cuire une expérience à savourer.

Évitez pots avec des crêtes

Ne pas utiliser des pots avec des crêtes conductrices de la chaleur, car ils peuvent rayer la surface du verre. La seule façon d'éviter les rayures est à la vie soigneusement le pot et hors de la surface de cuisson en verre. Cela peut être assez difficile depuis pots ont tendance à être lourd lorsqu'il est rempli. La façon la plus confortable pour enlever un pot de la cuisinière est de tirer légèrement vers vous, puis soulevez.

Évitez arrondis Bas

Pots à fond arrondis fera vibrer contre le plat plateau en verre poêle qui se réchauffe. Ceci est de la route cyclique de la conduction de chaleur à travers la surface de cuisson. Comme la chaleur électrique réchauffe les éléments de chauffage, pots à fond rond fera vibrer comme la chaleur commence à pénétrer, le porter à la température de cuisson de la vitre supérieure poêle. Utiliser des casseroles à fond plat qui restera stable que la chaleur est conduite à travers elle.

Évitez Pots aluminium et le cuivre

Certains pots en aluminium et cuivre laissera un résidu de métal sur la surface du plateau de verre poêle. La chaleur peut provoquer ce métal mou pour laisser une couche très mince qui ressemble à rayures ou taches sur le verre. Ces traces sont difficiles à enlever avec de l'eau et du savon. Plutôt, utilisez un plateau en verre propre, une éponge de lavage et peut-être même une lame de rasoir pour enlever finalement le résidu d'aluminium ou de cuivre.

Verre Vaisselle controverse

Vaisselle en verre est une autre option, cependant, on se préoccupe de savoir si cette batterie de cuisine peut gérer un changement rapide de température élevée. Peut-être que ces pots sont adaptés pour faire mijoter ou la cuisson à basse température. Ces pots sont en verre épais - un avantage pour le maintien en température, bien que l'épaisseur rend aussi durable.

Les meilleurs pots

Ceci est une question de préférence, cependant, les pots qui conserveront plus de chaleur sont les meilleurs pour la cuisson sur le dessus de verre poêles. Ceci est un facteur important, parce que les éléments de chauffage électriques fluctuent souvent en température car ils remis à zéro le flux électrique à travers la table de cuisson pour éviter la surchauffe. Pots en métaux légers ne seront pas en mesure de maintenir la température de cuisson, tout en pots épais tiendra la chaleur, la cuisson des aliments à une température homogène, même à travers les fluctuations.

Récipients en fonte sont le favori d'un cuisinier de maintien en température et la saveur. Beaucoup de gens préfèrent ces pots avec un revêtement en émail, afin de les rendre pratiquement sans entretien et à diminuer la quantité de fer transféré dans les aliments cuits.

Pots en acier inoxydable tirent aussi bien sur cette surface de cuisson. L'acier inoxydable est beaucoup plus difficile que l'aluminium et ne laisse pas de résidu sur la surface. Certains pots en acier inoxydable sont fabriquées avec un fond épais, retenant la chaleur qui distribue uniformément et conserve la chaleur tout au long de la marmite.

Quel que soit pots que vous choisissez d'utiliser, rappelez-vous de suivre les instructions dans le manuel de votre verre haut fourneau propriétaire sur la manipulation, l'entretien et les pots recommandées pour votre surface de cuisson.


Articles Liés