Positifs et Négatifs de culturisme

October 21

Positifs et Négatifs de culturisme

Le culturisme est un sport controversé. Pour les deux concurrents masculins et féminins, il devient une quête dévorante. Même si aucun athlète professionnel est complètement engagée à leur sport, les culturistes professionnels et amateurs éprouvent l'un des modes de vie plus particulièrement rigoureux et exigeant, à la fois lors de la préparation pour les spectacles et cours de leur "hors-saison." Soyez conscient qu'il ya deux points positifs et négatifs dans le culturisme et bien gérer votre approche de ce sport est vital.

Positive 1: Volonté de fer, une confiance inébranlable

Remplir une compétition de culturisme peut augmenter votre confiance en soi et votre discipline de manière significative. Il faut beaucoup de confiance en soi pour terminer le calendrier de préparation rigoureuse et ensuite monter sur scène en très peu de vêtements à évaluer devant des centaines de personnes. Vous apprendrez comment former, de quoi manger et ce choix de vie à faire afin d'atteindre vos objectifs.

Positifs 2: enviables Esthétique

Bodybuilding crée physiques étonnantes. Préparation d'un spectacle peut prendre de trois à six mois d'entraînement intensif et un régime amaigrissant. La plupart des concurrents entraînent deux fois par jour - ils font une séance de poids lourds et aussi une intense séance de cardio. Cela peut prendre jusqu'à quatre heures par jour. La plupart des concurrents suivent aussi un régime alimentaire très restrictif pour la durée de leur préparation. Bien que ce soit très exigeant, le pay-off esthétique est élevé. Les concurrents bénéficient de la définition de la masse musculaire maigre et très faible de graisse corporelle comme le fruit de leurs efforts. Ils regardent buff dans tout type de vêtements et peuvent se sentir fiers de leur apparence en tout temps.

Négatif 1: Devenir Dysmorphic et Disorderly

Troubles de l'alimentation et de dysmorphie corporelle sont des problèmes très courantes chez les culturistes. L'accent constant sur les habitudes alimentaires extrêmement rigides et les charges d'entraînement très lourds peut conduire à des comportements obsessionnels. La dépression et l'auto-flagellation est très fréquente après un spectacle ainsi. Ceci est parce que les concurrents seront intentionnellement augmenter leur apport calorique ou de diminuer leur charge de la formation pour prendre la souche hors de leur corps, seulement pour trouver plus tard qu'ils ne sont plus tout à fait aussi maigre comme ils étaient sur scène. Cela peut causer de la détresse mentale grave et l'anxiété, et de propulser le concurrent en surentraînement destructrice et la consommation insuffisante.

Négatif 2: Hormone Horrors

Endocrinien (hormonal) des dommages est assez commun dans la communauté de culturisme, comme la combinaison de la restriction calorique et le stress physique extrême perturbe les processus hormonaux normaux. Des problèmes de thyroïde, de la fatigue surrénale et la fonction sexuelle perturbée sont quelques-uns des résultats négatifs. Bien que ces conditions ne se développent pas du jour au lendemain, ils peuvent causer de graves problèmes de santé à long terme et de prendre beaucoup de temps pour récupérer.


Articles Liés