Porterhouse Vs. Ribeye

April 19

Porterhouse Vs.  Ribeye

Porterhouse steak est un grand coupé, normalement, l'échine de l'animal. Il est l'un des choix les plus populaires de restaurant. Bifteck faux-filet est coupé à partir des nervures et a tendance à contenir de la graisse. Il est l'une des coupes les plus juteux et la graisse lui donne beaucoup de saveur. Il est l'un des types les plus chères du steak.

Steak

Steak est généralement coupé à l'encontre du muscle et généralement du quartier arrière et du quartier avant dans le cas du boeuf. La tendresse et la qualité d'un steak sont déterminées par la quantité de travail les muscles ont fait alors que l'animal était vivant. Steaks coupés de muscles très utilisés, tels que de la région de l'épaule, sont moins tendre et moins coûteux que les réductions de la longe. Steaks sont généralement choisis pour leur saveur ou la tendresse. Les coupes plus gras ont tendance à être plus savoureux.

Porterhouse

Porterhouse steak coupé de la fin croupe de la longe courte. Il contient un os en forme de T et est partie filet et une partie steak. Il est plus tendre que «T-Bone». L'os et les muscles mixtes posent un défi lors de la cuisson, car elle nécessite plus de fois que la plupart des autres steaks cuisson à assurer un degré adéquat de cuisson, en particulier dans les zones les plus proches de l'os. Il est un très grand steak, avec une bonne saveur. La nature mixte des résultats de la viande dans les différents niveaux de tendresse tout au long du steak.

Rib Eye

Entrecôte yeux, également connu sous le nom Scotch Filet en Nouvelle-Zélande et en Australie, est coupée à partir de l'œil de l'aile antérieure région des côtes de l'animal. Il est un grand steak, ronde qui tend à être marbré avec de la graisse. Rib Eye steaks sont soit vendus avec l'os encore attaché, ou désossé. Ils sont très savoureux et couramment utilisés pour les barbecues, car ils sont les mieux mangé saignant ou rare. Ils ont tendance à contenir plus de matières grasses que les autres types de steak.

Cuisson

Il ya quelques normes généralement acceptées pour la cuisson des steaks, connus sous le nom «la cuisson." Les niveaux de cuisson, dans l'ordre croissant, sont bleu, saignant, saignant, à point, bien moyenne et bien fait. Entrecôte yeux se prête bien à des niveaux inférieurs de la cuisson, tandis que le steak Porterhouse se déguste aux niveaux supérieurs.


Articles Liés