Populaires adultes céréales des années 70

December 27

Populaires adultes céréales des années 70

Les années 1970 ont vu une explosion de céréales de toutes les marques qui sont encore populaires aujourd'hui - Kellogg, General Mills et post - ainsi que quelques marques qui sont maintenant obsolètes. Comme avec tout produit, certains des céréales moins connues des années 1970 sont tombés au bord du chemin; Puffa Puffa riz et Pink Panther Flakes sont que deux des nombreux. D'autres, comme les Corn Flakes de Kellogg, résisté à l'épreuve du temps. Certains qui restent aujourd'hui - Frosted Flakes, par exemple - des générations de portée et sont appréciés par les enfants et les adultes.

Raisin Bran de Kellogg

Adultes dans les années 70 se souviennent peut "M. Sun" en chantant dans des publicités pour cette céréale populaire qui est encore là aujourd'hui. La société commercialisé Raisin Bran comme ayant «plus de raisins que jamais - ils sont juteux et sucré, trop." M. Sun a servi de porte-parole de la céréale - ou spokesstar? - Qui a dit à tout le monde le «scoop» de son poste de petit-déjeuner offert.

General Mills total

Présentée comme la céréale qui va vous donner plus pour moins, 1970 Total des annonces émettre un défi pour les adultes à trouver une céréale qui a autant de vitamines et de fer comme il le fait dans une seule once. Future "Wonder Years" raconte l'acteur Dan Lauria le téléprompteur à "arrêter maintenant" et "tenir", 16 oz de l'autre céréale est répartie dans des bols, indiquant qu'il faut beaucoup plus pour atteindre 100 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamines et de fer que Total a en une seule once. "C'est une grande différence», dit Lauria. "C'est la différence totale."

Corn Flakes de Kellogg

Dans sa publicité dans les années 70, Corn Flakes - encore populaire aujourd'hui - encourage toutes les générations de les essayer, en rappelant le petit-déjeuner difficile que «dans le cœur de chaque grain de maïs est le flocon de maïs de Kellogg en attente d'être né." Grand-père raconte à son petit-fils que son père a mangé son premier bol dans le même bol devant lui. Il fera le "amant Corn Flakes dans vous sortez."

CW Post

Une céréale qui n'est plus, CW Post était une céréale adulte que "tout le monde aime, même les enfants." Orné dans son célèbre costume blanc, noeud papillon et chapeau, le «Music Man» qui commercialise les céréales dans les années 1970 raconte tout ce que c'est "un bon goût de céréales avec un resserrement du croustillant," et "un goût que vous prenez tout de suite de la cuillère. " Comme les adultes moulin sur la pelouse de manger les céréales, le «Music Man» vole un bol d'un enfant, déclarant simplement: «Pardonnez-moi fils, c'est la mienne."

Céréales "Kid" aimé par les adultes

Certaines céréales ont été commercialisés pour les enfants et les adultes. Un tel céréales était Frosted Flakes de Kellogg. Tony le tigre ne dit pas seulement: «Ils sont GRRRRRRRRReat," mais vous rappelle que ce sont des «flocons de maïs avec juste la bonne quantité de glaçage -. Pour les enfants et les adultes" Fred Flintstone et Barney Rubble profiter de cacao Cailloux et essaient de cacher la céréale de leurs épouses, Wilma et Betty. En fin de compte, tous les quatre d'entre eux - quoique personnages de dessins animés, mais néanmoins les adultes - abandonnent et avalent la céréale.


Articles Liés