Ponts couverts pour le week-end près de Winterset, Iowa

July 30

Ponts couverts pour le week-end près de Winterset, Iowa

Un photographe du National Geographic et l'épouse d'un fermier solitaire déclencher une brève aventure, d'amour passionnée dans l'Iowa rural dans le roman, "Sur la route de Madison" de Robert James Waller. Meryl Streep et Clint Eastwood a joué dans le film du même nom, située au milieu de la romance de ces ponts couverts historiquement conservés. Vous pouvez voir la totalité des six ponts de Madison County regroupés à quelques miles de la ville de Winterset dans un week-end agréable.

Imes Covered Bridge

Plus à l'ouest de Winterset est Imes Covered Bridge, le plus ancien des six ponts couverts de Madison County. Imes a été construit en 1870 et a été déplacée deux fois: la première fois en 1887 à un emplacement sur Clinton Creek et de nouveau en 1977 à son emplacement actuel, à l'est de Saint-Charles, à environ huit miles à l'extérieur de Winterset.

Holliwell Covered Bridge

Pont Holliwell couvert a été construit en 1880 par Benton Jones et rénové en 1995. Sur les six ponts, il est le plus long, à 122 pieds. Il se situe à son site d'origine, à environ deux miles au sud-est de Winterset, où elle traverse la rivière Middle.

Cutler-Donahoe pont

Le pont de Cutler-Donahoe a été construit en 1870 par Eli Cox et rénové en 1997. Il dispose d'un toit en pente et a été initialement situé près Bevington à la rivière du Nord. En 1970, il a été déplacé à son emplacement actuel dans le City Park Winterset.

Cedar Covered Bridge

Benton Jones a construit le Cedar pont couvert en 1883, trois ans après la Holliwell. Il a été construit au nord de Winterset sur Cedar Creek et a été déplacé en 1921 à son emplacement présenter trois miles au nord-est du centre de Winterset, sur le même flux. Le pont est aujourd'hui une réplique, construite en 2004 d'après l'original a été détruit par un incendiaire en 2002. Néanmoins, le pont est un point de repère rendu célèbre du roman de Waller. Il est non seulement où les personnages principaux Francesca Johnson et Robert Kincaid se réunissent pour prendre des photos, mais il est également en vedette sur la couverture du livre.

Pont couvert Hogback

Également construit par Benton Jones, le pont couvert Hogback, érigé en 1884 et rénové en 1992, est encore dans son emplacement d'origine à environ quatre miles au nord de Winterset. Situé dans une vallée, le pont mesure 97 pieds et a été nommé pour une crête de calcaire le long de l'extrémité ouest de la vallée.

Pont Couvert Roseman

La même année, il a construit le Cedar pont couvert, en 1883, Benton Jones a également construit le pont de Roseman couvert. Rénové en 1992, il reste dans son emplacement d'origine à environ huit miles à l'ouest du centre de la ville et a acquis une renommée à travers le roman comme le premier pont Robert a cherché à photographier et où Francesca laisse sa note l'invitant à dîner.


Articles Liés