Pommes de terre à peau rouge vs autres

August 1

Pommes de terre à peau rouge vs autres

Pommes de terre à peau rouge, comme les autres pommes de terre, sont membres de la famille des solanacées, poussent sous la terre et peuvent être récoltées à presque n'importe quelle taille. Ils sont semblables à Yukon Gold, pommes de terre violettes et alevins dans le goût et la texture, mais ils ne se ressemblent guère roux ou d'autres pommes de terre de stockage.

Le goût et la texture

Pommes de terre à peau rouge sont parfois classés comme pommes de terre nouvelles, ce qui signifie qu'ils sont parmi les premières pommes de terre récoltées en été et ils sont utilisés peu de temps après ils sont récoltés. Ils ont minces, peaux comestibles et doux, chair cireuse. Leur goût est agréablement sucré. Pommes de terre rouges sont semblables à d'autres pommes de terre à peau fine, comme le Yukon Gold ou pommes de terre rattes. pommes de terre Russet sont récoltées à la fin de l'été à l'automne, et généralement durcir pendant au moins 30 jours. Ce procédé de durcissement sèche les peaux pour une conservation plus longue. pommes de terre Russet peuvent être utilisés pelées ou non, mais leur chair est plus sèche, plus légère et starchier.

Utilisation de pommes de terre à peau rouge

Pommes de terre à peau rouge, comme les autres pommes de terre à peau fine, sont une aubaine pour l'occupé - ou paresseux - cuisinier, parce qu'ils n'ont pas besoin d'être pelé. Donnez-leur un bon nettoyage et les couper en petits morceaux, si vous voulez, pour une cuisson plus rapide. Pommes de terre rouges sont délicieux rôti avec un peu d'huile d'olive et de l'ail ou en faire une salade de pommes de terre. Utilisez-les dans les soupes ou les ragoûts. Contrairement à pommes de terre Russet, ils ne fonctionnent pas très bien les pommes de terre cuites au four en raison de leurs peaux fines et chair cireuse. Lorsque purée, ils sont plus dense et un peu plus crémeux que pommes de terre Russet purée.

Stockage des pommes de terre

Toutes les pommes de terre, y compris les pommes de terre à peau rouge, doivent être achetés et stockés de la même façon. Achetez seulement autant de pommes de terre que vous pouvez utiliser dans quelques semaines et chercher des pommes de terre qui sont lisse et ferme. Évitez ceux qui sont froissées ou qui ont des germes ou des «yeux». pommes de terre dans un endroit frais et sombre, comme un sous-sol sec. En cas de stockage à 45 à 50 degrés Fahrenheit, les pommes de terre à peau rouge depuis plusieurs semaines. A température ambiante, ils ne durent qu'une semaine ou deux. Ne pas entreposer les pommes de terre à peau rouge - ou tout autre type de pomme de terre - dans le réfrigérateur, ce qui altère leur saveur. Un moyen de fonte vert les pommes de terre ont été exposés à la lumière, ce qui provoque des composés potentiellement toxiques se forment. Découpez les parties vertes ou jeter les pommes de terre.

Qui à Acheter

Pommes de terre à peau rouge peuvent être utilisés de façon interchangeable avec d'autres pommes de terre à peau fine. Ils ont un goût et une texture qui est complètement différente de roux, si. Si vous utilisez des pommes de terre souvent, garder les deux à la peau rouge ou un autre type mince à la peau de la pomme de terre et les pommes de terre Russet en main.


Articles Liés