Politiques TSA pour voyager avec un nouveau-né

May 18

Politiques TSA pour voyager avec un nouveau-né

Voyager avec un bébé signifie beaucoup de fournitures d'emballage, tels que les jouets, les couches, la formule et le lait maternel. Si vous voyagez en avion, cela signifie aussi prendre l'enfant par le même type de dépistage que les adultes passent par. Un peu de connaissance préalable sur les règles entourant les nourrissons et les contrôles de sécurité devrait vous permettre d'obtenir à votre porte d'embarquement sans temps ou effort beaucoup plus.

Le lait maternel, formule et de la médecine

Normalement, vous êtes autorisé que jusqu'à 3,4 onces (100 millilitres) d'un liquide dans votre bagage à main. Si vous voyagez avec un bébé, vous êtes autorisé à prendre plus de 3,4 onces de lait maternel, une formule ou un médicament liquide. Ceux-ci doivent tous être inspectés par un agent de la TSA, cependant. Pour accélérer la situation, il est préférable de placer les liquides dans l'un des bacs en plastique fournis et informer l'agent de ce qu'ils sont avant qu'ils ne passent à travers la machine à rayons X.

Poussettes et Sièges d'auto

Toutes les poussettes et sièges d'auto doivent être transmis par la machine à rayons X. Fixez tous les éléments qui peuvent être à l'intérieur eux et plier la poussette. Placez chaque élément sur la bande transporteuse et attendre pour passer. Si un article est trop grand pour passer par un agent de la TSA peut inspecter séparément. Sacs à couches, des jouets et d'autres articles pour bébés doivent aussi passer par la machine à rayons X. Si vous avez un grand nombre d'articles et de besoin d'aide pour les ramasser à nouveau, vous pouvez demander à un agent de l'assistance.

Détecteurs de métaux

Prenez votre bébé de sa poussette ou support et l'emmener avec vous à travers le détecteur de métal. Si rien ne bipe, vous devriez être libre d'aller. Toutefois, si le détecteur de métal est déclenchée lorsque vous passez à travers, à la fois vous et le bébé doit être inspecté séparément. Si vous exerciez le bébé dans une écharpe, vous pouvez être soumis à une inspection plus poussée, même si l'alarme ne sonne pas. Ne pas passer le bébé à une autre personne ou l'agent de la TSA en marchant à travers. Vous devez détenir l'enfant vous-même.

Plaintes

Si vous vous sentez comme une des règles concernant les nouveau-nés ont été TSA pas suivi ou eu un problème avec un agent de sécurité, vous pouvez déposer une plainte auprès de la TSA. Contactez la ligne de l'agence en utilisant le formulaire de contact TSA sur le site officiel de l'agence (voir Ressources). Assurez-vous de noter la date, l'heure, le nom et le numéro d'identification de l'agent à qui vous avez une plainte. Une fois que vous avez envoyé le formulaire avec cette info, un agent de la TSA devrait être en contact avec vous.


Articles Liés