Politique Voyage SEC Armée

March 18

Le Secrétaire de l'Armée (SEC) a établi des politiques et des lignes directrices spécifiques pour Voyage de l'armée. Ces politiques doivent être respectés par tous les membres de l'armée américaine et d'autres du ministère de la Défense employés.

Voyage D'Affaires

Le ministère de la Défense soutient que Voyage de l'armée doit être utilisé efficacement et seulement pour les affaires officielles. Politique dicte aussi strictement que les fonds de transport du gouvernement ne doivent pas être utilisé car il est plus facile pour l'employé.

Voyage individuel

De nombreuses cérémonies fournissent seulement Voyage pour les agents ou représentants officiels. Voyage individuel doit être au préalable avec un soin supérieur ou pris séparément. Il est important d'établir quelles politiques a besoin d'une personne à suivre en consultation avec un officier supérieur.

Conjoint Voyage

Les conjoints sont une exception à beaucoup de ces règles. Armée conjoints sont tenus d'avoir leur propre itinéraire et ne peuvent pas prendre la place d'un autre employé de l'armée. Si un conjoint se rend à un événement officiel, elle doit également être participant dans ledit événement.


Articles Liés