Polaris Indy 650 Caractéristiques moteur

January 2

Polaris Indy 650 Caractéristiques moteur

Polaris a créé sa première motoneige en Décembre de 1955 et n'a pas arrêté la production depuis. Au fil des ans, les motoneiges Polaris ont évolué dans une position de leadership dans l'industrie, en essayant de maintenir le meilleur de la technologie. Le moteur Polaris Indy 650 reflète ces efforts, en utilisant un système d'injection électronique de carburant qui comporte contrôle informatisé du moteur. En outre, un réseau de capteurs livrer télémétrie cruciale pour aider à guider cette percée technologique.

Composition

Le moteur sur un Polaris Indy 650 est un liquide refroidi, 648-cubique-centimètre Fuji avec trois cylindres. L'alésage a un diamètre de 65,75 millimètres et la course mesure 66 millimètres. Le moteur est le premier à être équipé d'injection de carburant pour les motoneiges Polaris, l'augmentation de la consommation de carburant jusqu'à 10 pour cent. Les cylindres et les têtes pour le moteur triple EFI ont été conçues spécifiquement pour lui permettre de respirer plus facilement, offrant plus de puissance.

Injection de carburant et la manipulation

Le Polaris Indy 650 dispose d'un système d'injection de carburant électronique qui effectue automatiquement les réglages en fonction de l'altitude par la lecture des températures et la pression atmosphérique, en appliquant les changements nécessaires. De ce fait, le moteur fonctionne très bien dans des conditions montagneuses. Le système de manutention du combustible nettoie et pressurise le carburant, et tient jusqu'à 11,25 gallons. En plus de l'injection de carburant, liquide de refroidissement moteur chaud est injecté par le système informatisé de garder les corps de papillon réchauffé.

Système de contrôle électronique

Polaris Indy 650 moteurs disposent d'un système de contrôle électronique qui utilise cinq entrées de capteur pour contrôler le rapport air-carburant pour le système d'injection de carburant. Le système de commande électronique est capable de mesurer la pression atmosphérique, la température, la rotation du moteur et la position du papillon. Les données sont obtenues à partir du cas du moteur et corps de papillon. Le système prévoit également une limite pour rpm, veiller à ce que le moteur évite de montée en régime trop vite.


Articles Liés