Poissons dommages dus à la hausse des températures de l'eau

January 12

Poissons dommages dus à la hausse des températures de l'eau

Les activités humaines telles que la combustion du charbon, du gaz naturel et du pétrole ont provoqué le réchauffement climatique, un phénomène qui a causé des températures à travers le monde augmentent au cours des 50 dernières années. Les effets sur la faune ont été extrême, en particulier pour les populations de poissons. Le réchauffement climatique chauffe l'eau dans les lacs, les rivières et même des océans. Comme les températures d'eau chaude, les populations de poissons qui sont déjà à risque en raison de la pollution, la surpêche et la perte d'habitats en raison du développement supporter de nouveaux problèmes et défis.

raréfaction de l'oxygène

Comme les eaux chaudes, la température du corps de l'élévation du poisson de sang-froid et leur métabolisme augmente pour maintenir cette température. L'eau chaude provoque leur besoin de plus de nourriture et d'oxygène pour survivre. Des problèmes se produisent lorsque des températures plus élevées provoquent une diminution de la quantité d'oxygène qui est disponible pour les poissons. Le poisson peut pas obtenir suffisamment d'oxygène pour soutenir leurs besoins. Comme les eaux continuent à se réchauffer, les niveaux mortellement faible teneur en oxygène peuvent provoquer la mort de nombreux poissons.

Des problèmes de reproduction

Poisson dans l'eau chaude atteint la maturité sexuelle plus rapidement que ceux dans l'eau froide, mais 90 pour cent des poissons d'eau chaude développer petits corps que leurs homologues de l'eau froide. Le résultat est des problèmes de reproduction et moins d'enfants. La carpe herbivore ovuler moins souvent dans l'eau chaude, tandis que guppys produisent moins d'enfants. Saumon, le poisson-chat et l'esturgeon ont besoin de températures de descendre en dessous d'un certain niveau, afin de frayer. Si les températures de l'eau continuent d'augmenter, le nombre et la diversité de poissons vont diminuer.

Migration des poissons

Lorsque la température de l'eau augmente, les poissons recherchent des eaux plus froides. Ils peuvent se déplacer dans les eaux plus profondes lointaines, laissant les animaux qui comptent sur eux pour la nourriture avec rien à manger. Poissons dans le golfe de l'Alaska se déplacer à l'eau profonde lorsque la température augmente, mais en 1993 cela a causé la mort de 120 000 oiseaux de mer qui ne pouvait pas atteindre leur proie. Les populations de poissons de nouvelles qui sont utilisés pour l'eau chaude va arriver et prendre en charge les zones anciennement habitées par les poissons d'eau froide. On estime que les espèces d'eau chaude seront 14 fois plus répandue que les espèces d'eau plus fraîches si les températures des lacs augmentation de seulement deux degrés Celsius. De nouvelles espèces seront en compétition avec difficulté poissons indigènes pour la nourriture et l'espace. Globalement, cela pourrait conduire à des populations de poissons moins diversifiées.

Conséquences globales

Une étude menée par le Natural Resources Defense Council a constaté que poursuit le réchauffement climatique et l'augmentation des températures de l'eau va provoquer 18 à 38 pour cent de la truite et le saumon à disparaître de leurs habitats actuels dans les 80 prochaines années. un total de 17 pour cent de truite et de saumon habitats sera perdu en 2030, et 42 pour cent en 2090. Dans l'image plus grande, si le réchauffement climatique se poursuit, elle aura une incidence sur la faune et les humains, ce qui compromet l'approvisionnement alimentaire mondial, en particulier dans les pays sous-développés que le poisson est une source de nourriture. Aux États-Unis, les montagnes Rocheuses et Appalaches sont tributaires de la truite à la fois pour l'alimentation et pour l'emploi.

Solutions

Afin de maintenir les températures de l'eau de l'augmentation de deux degrés Celsius, les pays industrialisés doivent réduire leurs émissions de dioxyde de carbone de 60 à 80 pour cent. Mise à nettoyer, par opposition à la puissance de combustion du charbon aidera également à réduire les émissions de dioxyde de carbone, 37 pour cent de qui sont causés par l'électricité.


Articles Liés