Poi allergie

October 16

Poi est un pudding fait d'eau et de taro, une plante tropicale qui produit de très grandes feuilles. Le lait est parfois ajouté à la poi pour l'assaisonnement. Il est le lait et / ou le taro qui provoquent des réactions allergiques. Étonnamment, les réactions à taro ne sont généralement pas liés à des allergies.

Identification

Poi est un délice trouvé dans les îles Hawaï, où le taro est largement cultivé. La racine est bouillie pendant 45 minutes, puis la purée de faire poi.

Importance

Le taro est effectivement considéré comme un ingrédient très sûr, donné aux enfants le lait et le blé allergies. Allergies aux taro sont rares, selon Woodlands guérison Research Center.

Les idées fausses

Taro Raw laisse et la racine contient des toxines comme l'oxalate de calcium. Ce produit chimique et d'autres dans l'usine causer des brûlures, de l'enflure, d'engourdissement dans la bouche et de la gorge ainsi que la difficulté à respirer.

Avertissement

Consulter un médecin immédiatement après l'ingestion de taro cru ou de subir tout type de réaction de taro. À tout le moins, appeler le centre antipoison de votre région.

Considération

Anaphylaxie, rash, fatigue, maux d'estomac, des vomissements et la diarrhée sont les signes d'allergie alimentaire. L'allergie rare au taro en poi peut produire ces symptômes.


Articles Liés