Plus rapide des aliments par la moisissure

January 20

Plus rapide des aliments par la moisissure

La moisissure est une partie normale de la nourriture à mesure qu'il vieillit. Il pousse sur presque tous les aliments, car il est mis en mouvement lorsque l'aliment est exposé à un excès d'oxygène. Cependant, il ya des aliments spécifiques qui poussent moule plus rapidement que d'autres, et les conditions dans lesquelles ils sont plus susceptibles à la moisissure. Moule en soi n'est pas mauvais. Certaines moisissures peuvent même être bénéfiques, mais d'autre part d'autres moules peuvent être extrêmement dangereux pour votre santé.

Notions de base

La moisissure est un champignon qui vit sur les plantes et les animaux, et est généralement microscopique individuellement. C'est alors que de nombreux champignons forment des colonies qui, on peut voir à l'œil nu. Les aliments qui poussent les champignons contiennent des spores qui donnent sa coloration moule. De plus, les moisissures est souvent invisible jusqu'à ce que les bactéries ont été sur la nourriture pour une période de temps, à quel point vous avez peut-être déjà ingéré.

Conditions de croissance

Certains aliments sont connus pour moisir rapidement, et c'est en grande partie grâce à leurs méthodes de composition et de stockage. Des conditions chaudes et humides sont des viviers pour le moule, et donc aliments juteux ou ceux qui accueillent l'humidité sont les plus susceptibles de moisir rapidement. Ces aliments comprennent les pains qui sont laissés dans le placard ou sur le dessus du comptoir au lieu d'être réfrigéré, les fromages et les fruits et légumes qui sont laissés pendant de longues périodes de temps dans le réfrigérateur ou sur le comptoir.

Pains

Le moment et dans quelles pain moules a beaucoup à voir avec la teneur en eau. Certains pains sont sèche que d'autres, tels que le pain et les pitas Indien. Autres pains ont une teneur en eau plus élevée, tels que les pains à base de fruits, le pain blanc et le blé, et certains pains bruns. Les pains qui sont sèche ont une durée de vie beaucoup plus longue; ceux qui sont souvent humides peuvent avoir une durée de vie plus longue en les stockant dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Fromages

Fromages, un peu comme les pains, dépendent de leur source d'eau et les bactéries présentes au moment de la création de déterminer à quelle vitesse ils vont modeler. Fromages avec beaucoup d'humidité, comme la ricotta, le fromage cottage et d'autres fromages à pâte molle, sont plus susceptibles de modeler très rapidement, car les bactéries pourront se développer facilement. Fromages à pâte dure comme le Parmesan resteront en bonne santé et garder leur goût beaucoup plus que le cheddar ou mozzarella. Dans certains cas, un moule en bonne santé est cultivé dans le fromage sur le but, comme le fromage bleu, puisque c'est ce que propose le fromage avec sa forte saveur.

Fruits / Légumes

Fruits et légumes devraient généralement être consommés dans les quelques jours suivant l'achat pour éviter les moisissures ingestion. Réfrigérer produits et vérifier qu'elle avant de manger, comme c'est parfois le moule peut être dans une zone d'un fruit ou un légume et non un autre. Encore une fois, de l'humidité et de la température joue un rôle important dans la vitesse de moule. Comme l'humidité permet aux bactéries de se reproduire, les fruits et légumes juteux, comme les pêches, les prunes, les tomates et les concombres, sont plus susceptibles d'obtenir plus rapidement la moisissure que ceux dont les pelures et les écorces dures, comme les bananes, les pommes, les poivrons et les courges. Vous pouvez couper les parties moisies de fruits et légumes durs et utiliser le reste d'entre eux, mais vous devez les consommer tout de suite si vous le faites.


Articles Liés