Plongée Attractions en Arizona

January 21

Plongée Attractions en Arizona

Parce que l'Arizona est plus connu pour ses déserts et sa chaleur sèche, de nombreuses personnes ne savent pas que l'État a aussi plusieurs endroits de plongée intéressants. Beaucoup de lacs et de rivières en Arizona ont une vie marine abondante et d'attractions sous-marines intéressantes qui sont parfaits pour les amateurs de plongée.

Lake Pleasant, Peoria

Lake Pleasant est l'un des lacs les plus prisés de l'Arizona pour la plongée. Situé près de Phoenix, ce lac est toujours en évolution et offre de nombreuses criques isolées qui font pour une plongée intéressante. Le lac a une bonne thermocline et une profondeur maximale de plus de 150 pieds. La température moyenne de l'air en été est de 81 à 85 degrés. Rive-sous-marine et plongée en bateau sont disponibles à ce lac, qui a un fond de sable et de roche. La topographie sur le fond du lac est magnifique et la vie marine est abondante.

Davis Wash, Apache Lake

Davis Wash, sur la rivière Apache dans le comté de Maricopa, est un lac très bien isolée, sans beaucoup de plongeurs. Le fond est constitué de boue et la boue, et la visibilité peut être assez pauvres. Cependant, la vie marine dans la région est abondante. La profondeur maximale est de 41 à 50 pieds.

Lac Mohave, Bullhead City

Lac Mohave, situé dans la zone de loisirs de Mohave, a une profondeur maximale de 121 à 131 pieds, et le fond est une combinaison d'argile et de boue. Le lac offre à la fois la côte et le bateau entrée pour les plongeurs et a beaucoup de vie marine, y compris les écoles de la basse et le crapet arlequin. Les plongeurs trouveront de nombreuses épaves et même une ville submergée. L'entrée Camping Point propose quelques épaves pour petits bateaux. Un autobus scolaire submergée et van sont également dans la crique.

Anneau Bolt Rapids, Bullhead City

Ce corps de 90 pieds de l'eau a été créé après l'achèvement du barrage de Davis. Le courant est assez rapide, donc cet endroit est seulement recommandé pour les plongeurs expérimentés. Le fond est constitué d'argile et de la boue, et la visibilité moyenne est de 16 à 20 pieds. La région est accessible uniquement par bateau.

Salt River, Nord Mesa

Le Salt River, également connu sous le fleuve Noir et Blanc, est un affluent de la rivière Gila. La profondeur maximale est de 16 à 20 pieds, avec un fond d'argile et de boue. Il est surtout un lieu de tubes, et les plongeurs trouvent souvent des articles qui ont été abandonnées par les tubercules, ainsi que de nombreux objets intéressants. La vie marine, cependant, est rare.


Articles Liés