Plats célèbres philippins

August 10

Plats célèbres philippins

Les Philippines est le foyer de nombreux groupes ethniques culturellement différents et variés. En conséquence, les Philippines regorge de plats et de spécialités régionales variées, chacune avec sa propre saveur et un style distinct. Aliments célèbres philippins peuvent être trouvés partout dans les îles des Philippines, ainsi que dans les Etats-Unis

Lumpia

Lumpia est le Philippin prendre sur le rouleau d'oeuf. Il est un rouleau d'oeuf qui a été frits, et rempli de terre ou émincé de porc, de bœuf ou de légumes. Il est généralement servi avec une sauce aigre-douce, et est consommé principalement en apéritif ou en accompagnement. Il est un excellent aliment de parti, car il peut être cuit en aussi peu que trois à cinq minutes.

Pancit

Pancit est un aliment qui peut varier considérablement d'une recette à. Dans sa forme la plus pure, Pancit se compose de nouilles, des tranches de viande et de légumes, et peut varier en fonction du type de nouilles, de la viande et des ingrédients sautés ajoutés au mélange. Pancit est un plat qui est le plus souvent servi pour le dîner.

Turon Saba

Turon Saba est un plat le plus souvent servi une collation ou un désert. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de Turon Saba, la version la plus typique du plat se compose d'un rouleau d'oeuf ou lumpia enveloppe remplie de plantain et le jacquier, qui est ensuite trempé généreusement de sucre brun et frit. Comme dessert, Turon Saba est mieux servi avec de la crème glacée à la vanille.

Lechon

Lechon est servi comme un repas maîtresse dans les célébrations philippins. Lechon est généralement tout un rôti de porc, bien que les porcelets et les veaux bovins sont parfois servis à la place. Lechon est souvent servi avec une sauce lechon, qui est une sauce faite de foie de porc parmi d'autres ingrédients.


Articles Liés