Plats à Faire Avec Les restes de rôti de boeuf

May 17

Plats à Faire Avec Les restes de rôti de boeuf

Certains cuisiniers considèrent restes un mal nécessaire, tandis que d'autres les voient comme quelque chose à éviter à tout prix. En vérité, ce qui rend l'utilisation imaginative des ingrédients restants est l'un des moyens les plus faciles et les plus efficaces pour étirer un budget d'épicerie. La prochaine fois que vous servez le rôti de boeuf, vous pouvez profiter de vos repas d'autant plus sachant qu'il fera un travail facile de déjeuner ou dîner le lendemain.

Tartes et pâtisseries

Vous pouvez activer les restes de rôti de boeuf dans une tourtière ou plusieurs pâtisseries petits pour une présentation impressionnante avec un minimum de travail. Cela fonctionne particulièrement bien si vous avez des restes de pommes de terre, des légumes et de la sauce pour aller avec le boeuf. Couche bœuf froid, pommes de terre et les légumes dans un fond de tarte et recouvrir d'une croûte supérieure. Couper trous d'aération dans le haut, et cuire jusqu'à ce que doré. Vous pouvez également utiliser de plus petits morceaux de pâte pour faire pâtés individuels ou pâtés à la viande déjeuner de taille, ou la moindre et la saison de la viande à des trucs avec des empanadas.

Casseroles

Les restes de rôti de boeuf peut facilement être transformé en une casserole savoureux. Faire revenir les oignons avec le céleri, l'ail, les champignons ou d'autres ingrédients aromatisants et les mettre de côté. Coupez le boeuf restes. Mélanger le boeuf avec les ingrédients aromatisants et des restes de légumes et remuez-les dans une quantité de pâtes ou de riz précuit. Incorporer une sauce appropriée dans le mélange, et versez-le dans un plat allant au four. Comme une alternative, laissez le riz ou les pâtes et remplir le plat avec de la viande et la sauce, puis garnir de purée pour la tarte de berger. Cuire au four soit casserole jusqu'à ce qu'il soit doré.

Soupe

Les restes de rôti de boeuf est un excellent ingrédient pour une utilisation dans les soupes rapides. Faire revenir les oignons et l'ail dans le fond d'un pot de soupe lourde, ajoutez le jus de tomate ou de bouillon de bœuf. Coupez le boeuf et l'ajouter à la casserole. Laisser mijoter la soupe pendant 20 à 30 minutes, puis ajouter les restes ou les légumes surgelés. Continuer à mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres, puis rectifier l'assaisonnement. Pommes de terre en dés, orge perlé ou de petites formes de pâtes savoureux ajouter en vrac à la soupe de base.

Sandwiches

Sandwiches présentent un moyen rapide et facile à utiliser jusqu'à restes de rôti de boeuf. Enregistrer le jus de cuisson du rôti et eux, ou bien des jus achat de viande bovine de la chaleur à votre supermarché. Faites un plongeon français par le réchauffement de la viande bovine dans le jus ou du bouillon de bœuf, et le servir sur un pain grillé avec plus de jus pour faire trempette. Un autre vieux favori est un chaud rôti de boeuf sandwich, avec le bœuf réchauffé servi sur le pain en tranches avec une louche de sauce restante.


Articles Liés