Plantes sauvages comestibles en Oklahoma

December 2

Plantes sauvages comestibles en Oklahoma

Oklahoma possède un riche patrimoine amérindien et magasin abondante de l'état des plantes sauvages comestibles a longtemps été une source de nourriture délicieuse. Selon les experts de nourrissage régionaux OK arbres sauvages, "Oklahoma est juste un supermarché de plantes comestibles," et il est possible de trouver des aliments sauvages qui poussent toute l'année. Il est difficile d'identifier correctement les plantes comestibles et les novices devraient utiliser des guides de terrain ainsi que demander l'avis de butineuses expérimentés.

Plantes à salade

Feuilles de moutarde noire sont comestibles si vous les prenez quand ils sont frais et jeune. Ils ont un goût très fort doit donc être utilisé avec parcimonie pour pimenter une salade. L'usine de mouron blanc-floraison est un bon ingrédient de salade et est riche en fer et en vitamine C. Utilisez les feuilles et les tiges tendres. Figue de Barbarie Bigfoot a été utilisé pendant des siècles, souvent par les marins se lancent dans de longs voyages en mer. Riche en fibres, calcium, fer et vitamines A, B et C, cette plante a besoin de beaucoup de préparation, mais il doit être mangé cru. Le cresson est également très facile à trouver dans l'Oklahoma et le pousse dans l'eau peu profonde sur des lits de cours d'eau. Il est une excellente source de vitamine C.

Noix

Noyers noirs sont faciles à trouver au cours de l'automne dans l'Oklahoma, mais parce qu'ils sont aussi une source de forte colorant, les gens devraient porter des gants lors de leur fissuration. Ils sont une bonne source de protéines et sont riches en fibres ainsi que les calories. Une grande variété de noix de caryer à l'état sauvage et ils peuvent être utilisés pour le beurre de saveur, tout mangé et cru, grillé ou ajouté à gâteaux et du pain. Collectionnez-les dès qu'ils tombent des arbres en automne, sinon les écureuils vont vous battre pour elle. Les noix de couperets peuvent également être récoltées par les butineuses et utilisé comme un substitut de café.

Fruits et légumes

Stocks abondants de l'Oklahoma de raisins sauvages croissance est le rêve d'un vigneron amateur, et il ya 11 variétés à choisir. Prunes Chicksaw, aussi connu comme les prunes de sable, fournissent généralement un haut fruits de qualité et sont couramment utilisés pour la gelée, confiture et du vin. Le fruit est rouge et de la taille d'une cerise. Topinambours jaunes sont facilement disponibles dans la nature et peuvent être utilisées dans les marinades, les salades ou comme un substitut de la pomme de terre. Une pointe de Brandeis University de Boston est de localiser et d'identifier le topinambour alors qu'il est en fleurs en été, mais ne le ramassez pas jusqu'à l'automne commence. Chénopode blanc sont appelées mauvaises herbes de porc dans l'Oklahoma et peuvent être bouillis ou cuits à la vapeur et utilisé comme un substitut pour les épinards.

plantes à bulbe

L'ail pousse en grande quantité dans la nature de l'Oklahoma et est censé provenir de jours de ruée vers les terres et les premiers colons. L'ail des bois est connu comme hardneck ail et l'état est le foyer de quelques variétés, y compris rouge allemande, Inchilium rouge, argentée et roja espagnol. Oignons sauvages poussent aussi bien ici; un plat de la nation Cherokee préféré est les oignons et les œufs sauvages, traditionnellement consommés au printemps. Les oignons jaunes, blancs, rouges et botteler sont les principales variétés que l'on trouve à l'état sauvage.


Articles Liés