Plantes sauvages comestibles du Connecticut

January 6

Plantes sauvages comestibles du Connecticut

Le paysage de Connecticut est divisé entre les prairies, les étangs, les marais et les forêts de feuillus. Dans un de ces endroits, vous pouvez trouver des plantes comestibles. Les plantes comestibles à l'état sauvage presque partout où vous regardez, mais vous devez savoir ce que vous cherchez. Apprendre à identifier les plantes comestibles du Connecticut peut vous rapprocher de la nature et de vous donner une plus grande appréciation de ce que les gens sont passés par de la nourriture dans les années passées. Il peut aussi vous donner un délicieux repas.

Arachide

L'arachide est en fait partie de la famille des légumineuses, et la vigne de la plante enchevêtrements dans le bas des arbustes dans la forêt. Les grappes de fleurs sont rouge brunâtre, et les feuilles composées avoir entre 5 et 7 folioles. La partie comestible de la plante pousse d'environ 2 pouces sous le sol; là, les tiges se gonfler de quelques centimètres de diamètre. Ces plantes peuvent être récoltées à n'importe quel moment de l'année. Soyez prudent, car il trouve souvent près de l'herbe à puce.

Bardane

La bardane est un grand arbuste qui pousse environ 4 pieds de haut et environ 3 mètres de diamètre. Regardez pendant de longues tiges avec des feuilles en forme de coin qui ont un dessous laineux. Burdocks sont souvent protégés par des bavures et se distinguent par leurs fleurs violettes en épi. La partie comestible de la plante est la racine pivotante blanc qui étend partout de 6 pouces à 2 pieds dans le sol.

Carotte sauvage

La carotte sauvage est aussi appelé dentelle de la Reine Anne, et il peut être identifié par une pulvérisation de parapluie de fleurs blanches au-dessus de hautes tiges poilues. Les tiges elles-mêmes ont des feuilles vertes plumeuses, et la racine sous la terre est comestible. Le pivot doit être de couleur blanche, d'environ neuf pouces de long. Il sent comme une carotte. Ne pas confondre la carotte sauvage avec la pruche de l'eau, qui est toxique et a un look similaire. pruche de l'eau n'a pas de carotte odeur, et qui plante toxique a pétioles glabres.

Blueberry Bush

Les bleuets poussent dans le Connecticut, et ils sont des plantes à fleurs qui portent des baies violet foncé. Ce sont des arbustes, et ils sont généralement dressées. Cependant, les bleuets peuvent également se trouver à proximité du sol. Selon l'âge de la brousse, ils peuvent être n'importe où à partir de quatre pouces 4 pouces de hauteur à plus de 13 pieds de haut. Les fleurs de la plante sont en forme de cloches, et ils peuvent être rose, blanc ou rouge. Les baies sont la partie comestible de la plante.

Quenouilles

Les quenouilles sont hautes, les plantes fines avec des têtes cylindriques sombres qui poussent sur les berges des rivières et des étangs. Ils sont très fréquentes, et elles peuvent être consommées dans un certain nombre de façons différentes. Les racines de la quenouille peuvent être broyées en farine, et la sève des feuilles peuvent être utilisées comme un amidon ou comme épaississant dans la soupe. Les pousses blanches d'appel d'offres à la base des bouquets de feuilles peuvent être cuites à la vapeur ou tout simplement mangés crus.


Articles Liés