Plantes indigènes dans les forêts tempérées à feuilles caduques

July 7

Plantes indigènes dans les forêts tempérées à feuilles caduques

Forêts de feuillus tempérés soutiennent de nombreuses plantes indigènes parce que les sols sont généralement riches et les forêts ne sont pas aussi sensibles aux maladies qui surviennent dans les forêts tropicales. Ces forêts ont quatre saisons distinctes au cours de laquelle un certain type d'activité biologique se produit qui prend en charge la santé des forêts, même dans la phase de dormance durant l'hiver. La plus grande forêt tempérée contiguë aux États-Unis se trouve dans les Etats de l'Est au sud de la frontière canadienne et étend les États du sud.

Grands Arbres

Les arbres indigènes dans les forêts tempérées comprennent caryer, le chêne, la pruche, érable, peuplier, l'orme, noyer, bouleau, de saule et de hêtre. La plupart de ces arbres sont des feuillus qui ont une grande valeur comme le bois. Ces arbres perdent leurs feuilles en automne et en hiver, l'isolation des températures froides et la neige. Les insectes et de petits animaux vivant sur ou sous le sol de la forêt mangent et digèrent certains des débris, le compostage pour créer la couche arable nourrissante.

Courts arbres

Les forêts tempérées ont assez de lumière atteignant le sol de la forêt pour soutenir de jeunes arbres et les arbres plus petits. Dans l'Est américain, ces arbres sont redbud orientale, la floraison du cornouiller, houx d'Amérique et l'hamamélis commun. Ces arbres ont chacun des préférences pour l'humidité. Le fringetree blanc aime un sol riche et beaucoup d'humidité. Le cornouiller fournit de la nourriture pour les oiseaux, tout comme l'aubépine Washington et houx d'Amérique.

Arbustes

Arbustes indigènes se développent dans les forêts tempérées et fournissent une grande quantité de nourriture pour les animaux et les oiseaux. Grouse et mésanges mangent les baies de la brousse d'aronia rouge. Le sweetspire Virginia offre des couleurs d'automne brillant, et les baies rouges osier cornouiller fournir de la nourriture pour les populations aviaires et animales. L'arbuste de laurier de montagne fournit un habitat d'hiver pour les animaux et les oiseaux, ainsi que la nourriture à partir des tiges et des branches.

Les petites plantes

Les plantes indigènes à base de plantes trouvées dans les forêts de feuillus tempérés comprennent fougères, de mousses et de plantes à fleurs. Le ginseng américain est devenu une espèce rare, bien que les pépinières se propagent et vendre l'usine. Le Mayapple est une plante dont les fruits peuvent être utilisés pour faire des gelées, la seule partie comestible de la plante. Tuyau indienne est une plante blanche qui ne peut produire son propre chlorophylle de sorte qu'il faut la nutrition du sol et de feuilles en décomposition sur le sol de la forêt. Le ladyslipper est une plante protégée dans certains Etats qui produit une fleur qui ressemble chaussure à talon haut d'une femme.


Articles Liés