Plantes exotiques à Rome Aujourd'hui

August 11

Plantes exotiques à Rome Aujourd'hui

Tout à partir de bambou chinois et palmiers des Canaries à cerisiers japonais et les fougères Asie de l'Est se trouve à Rome, Italie. Des plantes exotiques ont une longue, riche patrimoine de la ville, en commençant par la culture de jardins exotiques par les empereurs romains. Beaucoup de jardins botaniques à Rome aujourd'hui retracer les jardins familiaux privés de la période baroque.

Origins

Des plantes exotiques à l'origine se sont rendus à Rome avec les commerçants, les immigrants et les animaux provenant d'autres pays. Empereurs romains encouragé la culture et l'étude des plantes exotiques, et certains, comme Hadrien qui régna de 117 à 138 après JC, a même gardé leurs propres jardins.

Histoire

Pendant les années 1600, les jardins familiaux privés ont été cultivées tout au long de Rome, dont beaucoup restent, comme les Giardini Segreti de la Villa Borghese. Souvent conçu pour créer des senteurs, que l'on croyait médicament, ces jardins contiennent encore de nombreuses plantes aromatiques, comme des citronniers, orangers soucis, de la sauge et de lavande.

Types

Plus de 7000 espèces de plantes, représentant des centaines de régions du monde, peuvent être trouvés dans les jardins romains. Ceux-ci comprennent les arbres d'agrumes en provenance du Portugal et de palmiers fan de la Californie, ainsi que des orchidées rares, des jardins de cactus et des espèces qui datent des années 1600 et 1700 ont augmenté.

Emplacements

L'une des plus impressionnantes collections de plantes exotiques peuvent être trouvés dans l'Orto Botanica, ou les jardins botaniques de Rome. Autres lieux de plantes exotiques à Rome comprennent Aranci du Giardino, les jardins de La Mortella, les principesco Gardens Castello et le Giardino Botanica.

Considérations

Bien que dans la métropole de Rome, l'Orto Botanica peut facilement être manquée, avec ses portes d'entrée cachés à l'extrémité d'une rue bordée d'arbres. Réminiscence de jardins privés au cours de la période baroque, l'Orto Botanica dispose d'un jardin des senteurs pour la déficience visuelle.


Articles Liés