Plantes comestibles vous pouvez manger à l'état sauvage

December 21

Alors que beaucoup de gens ne seraient pas volontairement choisir de manger des plantes sauvages, les circonstances pourraient se présenter où il est nécessaire. Une nouvelle tendance émerge aussi dans lequel les gens délibérément chercher des plantes sauvages dans le but de favoriser un environnement plus vert. La tendance est appelée «butinage», et ceux qui s'engagent dans la pratique sont connus comme «freegans». Plantes sauvages comestibles se trouvent dans presque toutes les régions des États-Unis, y compris les quartiers urbains.

Types

Types de plantes sauvages comestibles comprennent les racines, les noix, les baies, les fleurs et les légumes verts. Les racines d'une plante donnée pourraient ne pas être comestible, tandis que ses greens ou les baies sont, et vice versa. Apprenez à reconnaître les plantes comestibles et les parties comestibles. Certaines plantes contiennent à la fois les parties comestibles et toxiques; par conséquent, vous devez savoir ce que vous pouvez manger et ce qu'il faut éviter. Certaines plantes comestibles sont disponibles uniquement pendant certaines saisons.

Caractéristiques des usines

Caractéristiques qui aident à identifier les espèces végétales comprennent la forme des feuilles, la marge de la feuille et la disposition des feuilles, et la structure de la racine. Commencez par apprendre espèces de plantes comestibles, et puis apprendre à identifier les plantes individuelles par certaines caractéristiques. Par exemple, dans la nature, vous pouvez commencer par noter que la plante a alternant feuilles ou les racines de tubercules, puis réduire ce délai à une plante particulière.

Plantes comestibles

Plantes comestibles dans la zone tempérée amarante, la marante, asperges, faînes, mûres, bleuets, bardane, quenouilles, châtaigne, chicorée, souchet, le pissenlit, l'hémérocalle, ortie, chênes, kaki, raisin d'Amérique, le chardon, l'oignon sauvage, sauvage rose et bois oseille. Les plantes comestibles trouvés dans la zone désertique comprennent la gomme arabique, l'agave, cactus et désert amarante. Les algues sont également une bonne source de vitamine C, de l'iode et autres minéraux. Cependant, évitez d'algues qui a été sur le rivage pour un temps. Au lieu de cela, la récolte des algues fraîches et les sécher pour une utilisation ultérieure.

Éviter les plantes toxiques

Quand vous regardez pour les plantes comestibles que vous pouvez manger dans la nature, rester à l'abri de celles qui sont potentiellement toxiques lorsque vous trouvez une espèce que vous n'êtes pas familier avec. En règle générale, éviter les plantes avec la sève décolorer ou laiteux, savonneuse ou goût amer, ampoules, des haricots ou des graines à l'intérieur des gousses, de poils fins, des épines ou des épines, à trois feuilles modèle de croissance; têtes de céréales avec du noir, violet ou rose éperons; parfum d'amande comme sur les feuilles et les parties ligneuses, ainsi que le feuillage ressemble panais, persil, la carotte ou l'aneth.


Articles Liés