Plantes comestibles sauvages Michigan

August 20

Plantes comestibles sauvages Michigan

Michigan offre une variété de plantes comestibles sauvages, qui inclut des fruits, des légumes et des herbes. Ces comestibles peuvent être trouvés dans l'état et offrent une plus savoureux et nutritifs à tout régime alimentaire. Il est important d'être très familier avec toute la nourriture que vous consommez sauvage car certains peuvent être toxiques, voire mortelles. Dans les situations de survie, identifier plantes sauvages comestibles peut être la connaissance de sauvetage.

Canneberges

Les canneberges sont une tarte et fruit acidulé que l'on trouve à l'état sauvage dans le Michigan d'Avril à Novembre. Ils poussent sur des vignes basses le long des tourbières et des marais qui ont été initialement formés par des dépôts glaciaires, selon l'Association des producteurs de canneberges Cape Cod. Canneberges peuvent être mangés crus, séchés ou en jus.

Chénopode blanc

Bien qu'il soit effectivement considérée comme une mauvaise herbe, lambsquarter se trouve de plus en plus à l'état sauvage à travers le Michigan. Il pousse généralement l'un à quatre pieds de haut avec des feuilles qui ont un bord ondulé ou grossièrement dentées, indique le département d'entomologie à l'Université d'État de l'Oregon. Les deux tiges et les feuilles peuvent être consommées crues ou cuites et sont semblables à saveur de épinards ou bettes.

Bardane

Bardane pousse comme une mauvaise herbe dans le Michigan, si elle est récoltée comme légume en Europe et au Japon. L'Université du Maryland Medical Center décrit bardane comme une plante robuste qui pousse à environ trois pieds de haut et comporte des bavures qui peuvent coller aux vêtements ou à la fourrure. Les racines profondes et internes de cette plante peuvent être consommés après cuisson et sont également utilisées à des fins médicinales. Il peut également être décapé avec le vinaigre de riz.

Myrtilles

Northern Michigan est abondante avec des bleuets sauvages au cours des mois d'été en retard, qui n'a rien d'étonnant puisque la Michigan State University affirme qu'il est le plus grand état producteur de bleuets aux États-Unis. Ces baies sucrées et acidulées se trouvent généralement en grappes sur des arbustes qui peuvent atteindre jusqu'à 12 pieds de haut.

Mouron des oiseaux

On trouve couramment au début du printemps, cette mauvaise herbe est une plante annuelle d'hiver de feuillus qui se développe dans des conditions fraîches et humides, selon le gazon spécialiste Richard L. Duble. Mouron des oiseaux peut être utilisé dans le thé, comme une herbe séchée ou même consommés crus en salade. Mouron des oiseaux pousse au ras du sol pour former des tapis et a de petites feuilles ovales qui poussent en paires.


Articles Liés