Plantes comestibles extraction de pétrole

June 14

Plantes comestibles extraction de pétrole

Les huiles sont des graisses sous forme liquide à la température ambiante. Les types de graisses produites par les huiles végétales extraites vont de la plus malsaine, qui sont les graisses saturées (solide à température ambiante) et les gras trans, les plus sains, les huiles polyinsaturées et les huiles mono-insaturées qui sont liquides à température ambiante. Huiles extraites de plantes varient en valeur nutritive et l'utilisation.

L'huile de maïs

L'huile de maïs est l'huile la plus utilisée dans les Etats-Unis. Il est riche en acides gras polyinsaturés, à 9 g par cuillère à soupe, ce qui réduit à la fois les bons et les mauvais types de cholestérol dans le sang. Il subit une oxydation plus facilement que d'autres matières grasses.

Huile de canola

Huile de colza a été extrait de la plante de colza, mais est maintenant faite à partir d'un analogue, mais sain à consommer, plante qui contient des quantités inférieures d'acide érucique. Les botanistes qui ont développé canola nom de ce "pétrole canadien, acide faible." L'huile de canola est riche en graisses mono-insaturées, qui peut réellement aider les niveaux de lipoprotéines (LDL) cholestérol à faible densité plus faible dans le sang.

Huile de soja

L'huile de soja est une huile relativement peu coûteux, parfois hydrogénée, rendant ainsi une alternative moins sain à d'autres huiles. Il est environ huit fois plus élevé que l'huile d'olive en acides gras polyinsaturés. Il est fréquemment utilisé dans les aliments transformés.

Huile d'olive

L'huile d'olive est riche en acides gras monoinsaturés, les antioxydants comme la chlorophylle et en vitamine E, et utilisé dans de nombreuses recettes en raison de son bon goût et de la santé avantages. Remplacer le beurre et la margarine dans la cuisine avec de l'huile d'olive peut réduire la pression artérielle, profitera aux personnes qui souffrent de diabète, de réduire la gravité de l'arthrite et l'asthme, et aider votre corps à maintenir un poids inférieur. Un inconvénient de cuisson avec de l'huile d'olive est relativement faible point environ 375 degrés de fumée.

L'huile de carthame

L'huile de carthame raffinée est un bon substitut pour l'huile de maïs dans la friture en raison de son point de fumée très élevé et très faible teneur en gras saturés.

Les huiles de noix

L'huile d'arachide est l'huile la plus fréquemment utilisée de noix pour la cuisson, tandis que les huiles de noix moins utilisées comprennent noix, d'amandes et de noisettes. Ils sont tous riches en calories, contenant toutes les graisses alimentaires - saturés, monoinsaturés et polyinsaturés - et sont connus pour se prémunir contre les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, les maladies nerveuses dégénératives et les infections virales / fongiques. L'huile d'arachide contient l'antioxydant de polyphénol, le resvératrol, et l'antioxydant soluble dans les lipides, de la vitamine E. Ils ont tous parmi les points les plus élevés de fumée des huiles de friture couramment utilisés, à environ 450 degrés.

Les huiles de noix

L'huile d'arachide est l'huile la plus fréquemment utilisée de noix pour la cuisson, tandis que les huiles de noix moins utilisées comprennent noix, d'amandes et de noisettes. Ils sont tous riches en calories, contenant toutes les graisses alimentaires - saturés, monoinsaturés et polyinsaturés et sont connus pour protéger contre les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, les maladies nerveuses dégénératives, et les infections virales / fongiques, l'huile d'arachide contenant le polyphénol antioxydant, le resvératrol et l'anti-oxydant liposoluble, la vitamine E. Ils ont tous parmi les points les plus élevés de fumée des huiles de friture utilisées couramment à environ 450 degrés.

L'huile de coco

Utilisé comme une huile aromatique, huile de noix de coco contient 92 pour cent de l'apport quotidien recommandé de graisses saturées, ce qui entraîne certains à juger malsain. Des études ont montré, cependant que l'huile contient de l'acide doux laurique, qui est connu pour augmenter la lipoprotéine de haute densité (HDL) dans le sang.

L'huile végétale hydrogénée

Les acides gras trans sont créés par addition d'hydrogène à des huiles végétales. Il est l'un des graisses malsaines, car elle soulève LDL tout en abaissant les niveaux de HDL. Le processus d'hydrogénation est utilisé pour prolonger la durée de vie de l'huile.


Articles Liés