Plans de régime pour perdre de la graisse et gagner du muscle

October 5

Un régime alimentaire pour perdre du muscle graisse et le gain peut inclure deux composantes principales: les calories de contrôle et de fournir la bonne quantité de nutriments essentiels. Une alimentation équilibrée et l'apport calorique suffisante sont indispensables, car le métabolisme sans eux diminue, conduisant à la graisse stockée. De la même manière, le corps ne peut pas produire du tissu musculaire sans un approvisionnement suffisant en nutriments. Un régime alimentaire bien équilibré constitué de protéines maigres, de glucides complexes et les graisses saines, combinée avec la formation de résistance et l'exercice aérobie, peut être, d'une manière saine judicieux de perdre de la graisse et augmenter la masse musculaire.

Obtenir suffisamment de protéines

Les protéines sont essentielles à la construction musculaire. Protein brûle aussi de la graisse car il a une plus thermogénique, ou produisant de la chaleur, l'effet lors de la digestion. Body builders recommandent de consommer 1 g de protéines par livre de poids corporel par jour. Focus sur les sources faibles en gras de protéines, y compris le poisson, la viande maigre, du poulet et des produits laitiers.

Ne lésinez pas sur les glucides

Régimes faibles en glucides sont populaires parce que les gens qui les utilisent peuvent éprouver des résultats rapidement. Ceci est parce que votre corps brûle glycogène lorsque les glucides sont limités. Glycogène a une forte teneur en eau, cette perte de poids initiale est principalement poids de l'eau. Résultats sont temporaires et des problèmes de santé peuvent se développer au fil du temps. Le site Web de la Mayo Clinic recommande de manger des fruits, légumes et grains entiers pour assurer une nutrition équilibrée pendant un régime.

Réduire le sucre et en gras saturés

La façon de perdre de la graisse est de brûler plus de calories que le corps consomme. Pour perdre de la graisse et construire le muscle, l'exercice et la conscience de calories sont nécessaires. Un moyen facile et sain pour réduire l'excès de calories sans sacrifier la nutrition est d'éviter les aliments transformés. La plupart contiennent beaucoup de sucre, de sel et de gras saturés, dont aucun davantage votre objectif de perte de graisse et le muscle bâtiment. Présentation de changements alimentaires va progressivement faire la transition plus facile.

Lancer le droit Jour

Toujours manger le petit déjeuner. Métabolisme ralentit lorsque le corps a été privé de nourriture pendant une période prolongée. Petit déjeuner le coup d'envoi métabolisme et fournit les nutriments dont votre corps a besoin pour fonctionner de manière optimale. Petit déjeuner --- et chaque repas toute la journée --- devraient inclure à la fois des protéines faibles en gras et une portion de glucides complexes. omelettes de légumes sont une option, et shakes de protéines peuvent être substitués dans un pincement.

Timing Is Everything

Selon remise en forme scénariste Damien Mase, quand et comment vous mangez est important. Manger six petits repas au lieu de trois par jour est une option; l'approvisionnement régulier de nutriments sert à plusieurs fins. Premièrement, il peut augmenter le métabolisme, brûler les graisses plus efficacement. Deuxièmement, il fournit une source constante d'énergie, ce qui contribue à assurer que ce que vous mangez est utilisé comme combustible plutôt que stockées sous forme de graisse. Un avantage supplémentaire de ces régulièrement espacées, de plus petits repas est que la faim entre les repas, les fringales et la tentation de trop manger sont atténués.

Quoi attendre

Pendant plusieurs semaines, de commencer votre régime alimentaire et l'exercice sain, vous devriez commencer à se sentir plus énergique, sans les pics et des creux qui caractérisent une haute teneur en glucides, faible activité vie. De petits changements physiques vont émerger, et vous pouvez voir quelques livres filer. Par la sixième semaine de votre nouveau programme, vous trouverez peut-être que vous avez perdu 6 à 12 livres. de matière grasse et peut avoir développé notable du tonus musculaire. Comme avec tout nouveau régime de soins de santé, demander l'avis d'un professionnel de la santé avant de commencer.


Articles Liés