Plages près de Flagler Beach, Floride

July 27

Plages près de Flagler Beach, Floride

Une fois un village de pêcheurs paisible, Flagler Beach a fleuri dans une attraction touristique balnéaire, en grande partie grâce à la petite ville de 6-mile du littoral nord-est de la Floride de plages désertes. En plus de Flagler Beach, plusieurs parcs à proximité du boulevard Côte-Océan offrent l'occasion de se prélasser dans les vagues de l'océan Atlantique.

Surf vers le Sud

Nager dans les vagues bleues se brisant sur l'océan Atlantique avant de se coucher au soleil sur le sable fauve de la 2.5-mile-longue plage à North State Peninsula Park. Peu plus de 4 miles au sud de Flagler Beach, le parc est populaire parmi les déferlantes qui trouvent des coquillages iridescents, les haricots de mer et autres trésors océaniques. Surfers sont souvent aperçus à cheval, les vagues blanches coiffées de hauteur. Bien qu'il n'y ait pas de maître-nageur, la plage est régulièrement patrouillée par le personnel du parc.

Mer Flore et Faune

A la pointe sud de Ponce Inlet, à 30 miles au sud de Flagler Beach, le 52 acres Lighthouse Point Park comprend une terrasse d'observation, phare, sentiers de la nature et des plages à la baignade. Les dauphins sont souvent aperçus sur le rivage, tandis que les tortues de Gopher sont souvent aperçus dans le sable. Découvrez les tatous, opossums, les oiseaux de rivage et les oiseaux de proie dans toute la flore dense du parc de nature intacte. Lighthouse Point Park nécessite une petite redevance d'entrée pour chaque voiture.

Swim and Sport

Entrez Michael Crotty Bicentennial Park à Ormond Beach gratuitement et profiter du lever au coucher du soleil. Le parc, à 10 miles au sud de Flagler Beach, étend sur plus de 40 hectares de Halifax rivière à l'océan. Visiteurs Beach Head à côté est du parc, où le stationnement est disponible en face de la rive. En plus de nager dans l'océan et la pêche à partir du quai, le parc offre deux parcs à chiens, un terrain de football et de basket-ball.

High Tide à Half Moon

Nommé pour son sable blanc poussiéreux et la forme d'arc de son littoral, Crescent Beach à St. Augustine se trouve à 22 miles au nord de Flagler Beach. Les sauveteurs veillent sur nageurs saisonnières, tandis que la police patrouille régulièrement la plage, sur quatre roues véhicules tout-terrain, l'application de la règle du parc interdisant l'alcool. Voitures, qui sont autorisés à stationner directement sur la plage, sont facturés des frais d'utilisation de jour abordables depuis le début de Mars à la fin de Septembre. Crescent Beach est extrêmement large, ce qui permet d'étaler les amateurs de plage - mais il ne devient parfois pressaient autour de la marée haute.


Articles Liés