Plages et Cascades à Saint Ann, Jamaïque, Antilles

December 11

Plages et Cascades à Saint Ann, Jamaïque, Antilles

Christophe Colomb débarqua dans cette partie nord de la Jamaïque en 1494, à un endroit qui est maintenant appelé Discovery Bay. Des siècles plus tard romancier Ian Fleming tombé en amour avec la paroisse de St. Ann et a créé son martini potable, espion britannique dame-aimant, les infâmes 007. Les plages et des cascades dans "Garden Parish" de la Jamaïque sont accrocheurs et accessible, et fournissent rafraîchissante taches de réflexion pour les visiteurs et les habitants.

River Falls et du parc Dunn

Trois miles à l'ouest de Ocho Rios, zone touristique importante de St. Ann, est un trésor national jamaïcain, River Falls et du parc de Dunn. L'eau coule 600 pieds vers le bas d'une cascade en gradins. Le défi consiste à monter les marches tandis que l'eau essaie de vous pousser vers le bas. Trouvez-vous tenir la main avec de parfaits inconnus que vous faites votre chemin d'une paroi rocheuse splashy à l'autre. Les chutes photogéniques ont été en vedette dans "Dr. Non, "le premier film de James Bond fait, qui est sorti en 1962. Ian Fleming avait aucun mal à mettre son détective suave, joué par Sean Connery, dans un tel cadre tropical impressionnant.

Tropical Garden Cascades

Turtle River Falls et de jardins à Ocho Rios dispose de 14 chutes d'eau sur la propriété de 15 hectares, toutes originaires de la rivière de la Tortue. Certaines des cascades sont étagés, comme à la rivière Dunn, tandis que d'autres en cascade dans les étangs de baignade. Un éclaboussures même en face d'une grotte de demi caché, assez grand pour cacher derrière et admirer la cascade de l'intérieur. Alors que dans le parc une promenade à travers les jardins formels, visiter la forêt tropicale et de visiter la volière de plain-pied. Vous venez peut se retrouver avec un perroquet coloré perché sur votre tête. Shaw Park Gardens est un autre trésor Ocho Rios. Une fois un domaine privé, la propriété de 25 acres est le foyer de plus de 600 variétés de fougères, arbustes et fleurs. A grandes cascades en cascade à travers le centre de la propriété, se tissent autour et à travers la végétation tropicale.

Plages Ocho Rios

Turtle Beach est la plus grande plage de Ocho Rios. Sa bande de sable blanc court pour plus de 1600 pieds le long de la bordure orientale de Ocho Rios Bay. Des frais minimes sont chargés d'entrer dans la zone de la plage, mais une fois à l'intérieur vous avez accès à des vestiaires, des douches, des toilettes et une aire de baignade. Parasols et des chaises longues sont disponibles à la location, ainsi que des kayaks et des jet-skis. Des excursions de plongée sont également disponibles. Acajou Beach présente une alternative plus petite mais plus calme; il est aussi à l'extrémité orientale de Ocho Rios. Il propose un restaurant et un bar, ainsi que d'une aire de baignade. Island Village Beach est à l'arrière du centre commercial du même nom. Il est à la maison à Margaritaville - un bar servant des boissons exotiques, un terrain de volley et des fournisseurs de location d'équipement de sports nautiques, des chaises longues et des parasols. Columbus Foot Beach est également près de l'île Village et est une option plus rustique. Ceci est la Jamaïque pur avec des cabanes de cuisson offrant tout de fruits de mer frais au poulet jerk épicé. Pas beaucoup de place pour nager ou bronzer, mais vous pouvez manger vous idiot en regardant les bateaux de pêche naviguer par.

Plages Oracabessa Village

À seulement 12 miles à l'est de Ocho Rios est le village de pêcheurs de Oracabessa et le légendaire James Bond Beach. Visitez le bar en plein air Moonraker et de trouver les noms des films de James Bond immortalisés sur des morceaux de bambou qui sont assis sur le bar servant du premier étage. Détendez-vous sur la grande étendue de pelouse en face de la plage de sable blanc, un cadre fréquente pour le jazz et la musique reggae fêtes. A côté se trouve la station balnéaire de luxe Golden Eye, une fois la maison de Ian Fleming et maintenant un refuge pour les riches et célèbres. Or Cloud, l'ancienne maison de l'ambassadeur américain Ruth Owen, se félicite également du bien-to-do qui cherchent intimité et de solitude. En dehors de ces deux propriétés, le littoral reste bien dans son état naturel. Le Fish Sanctuary Oracabessa Bay, créé en 2010, est juste au large et est l'un des premiers sites de plongée de la Jamaïque. A proximité se trouve Reggae Beach, à peu près à 5 minutes en voiture de Oracabessa. Ceci est un autre lieu de la musique en plein air favorisée, qui a recueilli la reconnaissance dans le monde entier quand il a accueilli les Caraïbes Urban Music Awards 2008.


Articles Liés