Plages dans le sud des États-Unis

September 12

Plages dans le sud des États-Unis

Plages le long de l'océan Atlantique et le golfe du Mexique se retrouvent partout dans le sud des États-Unis. Plages sont situées le long de la côte atlantique de la Floride, la Caroline du Nord, Caroline du Sud, en Virginie et en Géorgie. Floride offre aussi des plages de sable fin sur la côte est, le long du golfe du Mexique, qui est l'endroit où les visiteurs trouveront également des plages le long des côtes méridionales de l'Alabama, du Mississippi et de la Louisiane.

Floride



La Floride a des plages le long de ses côtes du Golfe et de l'Atlantique.

De animée au calme, les visiteurs peuvent choisir parmi un certain nombre de plages le long de 1,200 miles de la Floride de côte. Plages de sable doré le long du bleu turquoise de l'océan Atlantique comprennent la mode et riche de West Palm Beach et Palm Beach, et la vie nocturne des plages de Miami. Le long de la côte du Golfe vert émeraude, des plages de sable blanc peuvent être trouvés dans le Florida Panhandle. La région offre de magnifiques couchers de soleil et est un endroit populaire pour la collecte de coquillages. Pour éviter les plages populaires comme Daytona Beach et Pensacola, les visiteurs peuvent se rendre à Caladesi Island State Park ou le parc Etat Lovers Key.

Carolinas



Myrtle Beach est l'une de plusieurs plages de la Caroline du Sud.

Le littoral de la Caroline du Nord dispose de plages de sable blanc, petits villages de pêcheurs et les villes côtières calmes. Les visiteurs de la Crystal Coast, qui comprend Atlantic Beach, Beaufort, Emerald Isle et Morehead, plongée peut plonger et d'explorer des épaves, ainsi que de surf à proximité du phare de Cape Hatteras dans les Outer Banks. De larges plages le long du littoral de 200-mile de la Caroline du Sud sont les plages de la famille et des spots de surf à Edisto, Hilton Head, Fripp Island et Hunting Island State Park. Les visiteurs peuvent également explorer les phares du 19ème siècle sur les plages près de Charleston et de jouer au golf sur un certain nombre de cours à Myrtle Beach.

Gulf Coast

Bien que la région continue à se remettre des dégâts causés par l'ouragan Katrina en 2005, les plages se trouvent dans l'Alabama, la Louisiane et le Mississippi. En Alabama 32 miles de plages de sable blanc et fin étendent le long des eaux émeraude du golfe du Mexique à Gulf Shores et Orange Beach. Buccaneer State Park dans le Mississippi propose campings et une plage. Les visiteurs peuvent également trouver des plages le long des rives de la baie de Saint Louis, Biloxi et le golfe de Porto. En Louisiane, Holly Beach est l'une des rares plages accessibles par la route de l'État.

Géorgie



Plages isolées se trouvent sur l'île Cumberland National Seashore.

Les îles-barrières de la Géorgie offrent distants, plages tranquilles. A 20 minutes en voiture du centre historique de Savannah est Tybee Island avec cinq miles de plages entre la mer de dunes de sable couvertes avoine et les marais salants. Le 10 000 acres de Little St. Simons Island propose sept miles de plages désertes à côté de forêts denses, avec seulement 39 personnes pour la nuit à un moment autorisé sur l'île vierge. Cumberland Island, la plus grande île de barrière de l'Etat, est le foyer de plages, chevaux sauvages et 82 structures répertoriées dans le registre national des lieux historiques.

Virginie



Plages se trouvent dans le Norfolk et Chesapeake Bay.

Hampton, Norfolk, Virginia Beach et de la baie de Chesapeake sont à la maison à certaines des plages les plus connues de la Virginie. Populaire auprès des véliplanchistes, Hampton est le foyer de la plage de Buckroe et 12 ports de plaisance en eau profonde. Virginia Beach possède des plages bien entretenues et attractions balnéaires, dont un en bord de mer promenade de trois mile, le Virginia Beach Waterpark et l'aquarium de Virginie et Marine Science Center. Plages peuvent être trouvés le long de la côte Est, y compris Kiptopeke State Park et Cape Charles Beach.


Articles Liés