Plages à Hilo, Hawaii

March 10

Plages à Hilo, Hawaii

Hilo, le siège du comté de l'île d'Hawaï, détient de nombreux charmes - à partir de chutes d'eau et les pépinières d'orchidées à l'largement acclamé Merrie Monarch Festival de Hula. Contrairement brûlée par le soleil Kona côté de l'île, la plus pluvieuse ville de la nation est pas tant une destination comme un voyage de côté. Mais les habitants savent que la plupart des après-midi le soleil éclate avec arcs en ciel, apportant heures de la plage de temps, même si il peut pleuvoir pendant des jours. Hilo Bay scintille sous Mauna Kea, mais la baie est plus carte postale que nageur amical. Mi-1900 l'industrialisation forgé la pollution qui est en train de disparaître, et il en est peu nager. Moins de 5 miles à l'est de Banyan Drive Baya € ™, natation parcs de plage vous attendent avec de l'eau chaude et propre - un cristal clair.

Onekahakaha

La plage de natation Onekahakaha Beach Park attire les familles locales avec de jeunes enfants qui jouent dans le sable à fond la piscine, qui est protégée de l'océan ouvert par une digue constituée de rochers. Au-delà de la digue, de forts courants sont dangereux, mais la piscine longue et large est l'un des endroits les plus sûrs pour nager à Hilo. Les bas-fonds les plus proches de la côte et le sable humide offrent un divertissement pour les bambins. Le brise-lames permet l'échange de l'eau, mais à cause du fond de sable, l'eau devient trouble, et il n'y a pas de barrière pour la plongée. L'autre étang à Onekahakaha ya une grande piscine de marée, mais ne vont pas dans - il n'y a aucune brise, et le fond rocheux est chargé d'oursins de mer épineux. De la plage de l'étang, vous avez une vue imprenable sur la grande bleue au-delà. caractéristiques de familles comprennent les sauveteurs, des pavillons de pique-nique, des toilettes et une pelouse.

Richardson Beach Park

Piscine plages de sable fin avec des chaînes, récif corallien protégé par les roches de lave, un spot de surf, les étangs saumâtres, bassins de marée, des vues fantastiques et de nombreuses installations font Richardson Beach Park la plage la plus diversifiée et mieux à Hilo. Les étangs piscicoles honoré avec passerelles, des jardins et des cocotiers créent une scène tranquille à l'avant du parc. Des toilettes, des douches en plein air et le centre d'information de suivi. Barbecues et tables de pique-nique couvertes reposent derrière le bâtiment, en face d'une grande pelouse et le premier de trois plages de sable noir. Continuer sur le chemin de Oceanside À environ 100 pieds et vous êtes sur le sable noir de visualisation un récif turquoise, vagues qui se brisent au-delà sur jet roches noires, et au loin, le pic volcanique du Mauna Kea, qui est enneigé en hiver.

Natation Plages de Richardson

La deuxième plage attire de nombreuses familles et les plongeurs, en particulier le week-end, mais il ya toujours de la place pour plus sur le sable, tables de pique-nique et de plateforme d'observation qui sert à abriter le sauveteur debout devant le mur de la mer a été retiré. fleurs de frangipanier, quand en fleur, se mêlent aux alizés de l'océan. Les enfants gambadent dans les eaux peu profondes près des rochers où douces tortues de mer, beaucoup de 3 pieds de long, grignoter sur les plantes marines. Un sauveteur se trouve entre cette plage et le troisième; les deux sont séparés par rivage rocheux. Bodyboarders attraper les vagues sud du récif de plongée en apnée, et surfeurs chevauchent les vagues à Leleiwi parc adjacent. Ombre des arbres du chemin qui mène à la troisième plage, souvent peuplées par des amis étudiants de l'Université d'Hawaï.

Le Récif

Le récif de corail, atteint de la plage, sur environ 100 pieds de la rive en face des gros rochers, et offre des vues de plusieurs poissons. Certains nagent dans les écoles, comme la soie, et d'autres avec copains ou voyageant en solo, comme le butterflyfish et perroquets. Vous pouvez également voir murène peering d'un antre rocheux ou coralliens. Quand le calme, l'eau est limpide. Il est plus froid que sur le côté Kona, en moyenne 70 à 75 degrés Fahrenheit. Profitez du printemps chaud jaillissant de la barre de sable sur le bord gauche du début de la barrière de corail.

Piscine étangs de Richardson

Au-delà de la troisième plage, une falaise dominant la roche de lave protège la zone de la mer ouverte. Sur le côté du récif, certains saut de roches dans l'eau profonde. Derrière la troisième plage, rock-hop ou de patauger dans un étang saumâtre aux tables de roche de lave où les parents bronzer et de regarder leurs enfants jouer dans l'étang à marée haute. Les enfants plus âgés sautent en une profonde. À marée basse, la piscine de marée à l'Est révèle concombres de mer et poissons. Turquoise vagues enneigées contrastent avec les rochers noirs jet ils crash sur la distance, et à marée haute pulvériser les bords des tables de lave.


Articles Liés