Places to Go en Californie Stargazing

August 17

Places to Go en Californie Stargazing

Comme les éclairages urbains rendent difficile de voir les étoiles, les gens doivent trouver des endroits qui sont éloignés de la civilisation humaine. La Californie a une gamme de parcs qui offrent non seulement l'observation des étoiles, mais nous avons aussi d'autres choses à faire pendant la journée quand les étoiles ne sont pas visibles. La Californie a d'ailleurs plusieurs observatoires conçus spécifiquement pour regarder l'espace.

Benbow Lake State Recreation Area

Parcs d'État sont des endroits où les gens peuvent voir clairement étoiles à cause du manque de lumières urbaines. Californie du Nord dispose de plusieurs parcs d'État, y compris Benbow Lake Area State Recreation, où les astronomes ont accès à 1 200 acres et une grande aire de pique-nique. Les gens vont souvent randonnée et le camping dans ce domaine. Il est à 2 miles au sud de Gaberville sur l'autoroute 101.

China Camp State Park

China Camp State Park était autrefois un village de pêche de crevettes chinois. Le parc dispose d'un sel marais intertidal et de chêne habitat spacieux plein de toutes sortes de la faune et une prairie. Il ya aussi de nombreux sentiers de randonnée. Avant de regarder les étoiles la nuit, les visiteurs peuvent passer la journée à nager, faire du bateau et observation de la faune. Les voyageurs peuvent trouver le parc de 4 miles à l'est de San Rafael.

Malibu Creek State Park

Californie du Sud a Malibu Creek State Park, avec 4000 hectares de randonnée, l'équitation, la pêche et l'observation des oiseaux. Cette zone est si pittoresque qu'il a été utilisé pour filmer plusieurs films et émissions de télévision, y compris "La Planète des singes" et "M A S H". Cette zone est loin des lumières de la ville, ce qui en fait un endroit idéal pour l'observation des étoiles. Il est situé à 25 miles du centre-ville de Los Angeles (Voir les références 1).

Anza Borrego Desert State Park

Stargazers peuvent trouver le Desert State Park Anza Borrego sur la côte orientale du comté de San Diego. Il est le plus grand parc d'état dans le contigus des États-Unis. Il dispose de 500 miles de routes en terre, les zones de nature sauvage et 12 miles de sentiers de randonnée. Entre Novembre et Avril, le parc a des présentations sur l'astronomie américaine actuelle et autochtone.

Fremont Peak State Parc

The Peak State Park Fremont est un lieu majeur pour l'observation des étoiles en Californie, et le Pic Fremont Observatoire Association fournit des installations de l'observatoire. Une fois par an, les astronomes permettent de 2.000 membres participent à un événement de l'observatoire où ils sont traités à des présentations multimédias sur l'espace. Certains clients peuvent regarder à travers l'oculaire d'un diamètre de 30 pouces "Challenger" télescope de type Newton, et les visiteurs peuvent aussi regarder à travers divers télescopes amateurs. Fremont Peak State parc est de 11 miles au sud de San Juan Bautista San Juan Canyon Road.

Chabot Espace et Science Center

Dans Oakland Hills, les visiteurs peuvent observer les étoiles dans l'espace Chabot et Science Center. Ce centre fournit des informations détaillées sur l'identification des constellations. Il propose également des informations sur les comètes, pluies de météores, des galaxies et des quasars. Chabot propose trois télescopes publics. L'un d'eux est la deuxième plus grande lunette astronomique de la Californie. Ceux qui visitent le centre devraient porter des vêtements chauds parce que le dôme est pas chauffée et l'air est froid.


Articles Liés