Places à poisson de truite en Californie du Sud

January 13

Places à poisson de truite en Californie du Sud

Californie du Sud offre de nombreuses opportunités pour la pêche à la truite sauvage et approvisionné. Les régions du centre et du nord de l'Etat sont à la maison à la majorité des eaux de truites et de la partie sud de l'État fournit plus d'opportunités pour les espèces chaudes et d'eau salée. Pêche à la truite en Californie du Sud nécessite une tige léger pour maximiser le sentiment de l'atterrissage de la petite truite.

Urban Étangs

Étangs urbains sont ensemencées de truites dans toute la Californie du Sud. Les étangs sont généralement stockés pendant les mois d'hiver lorsque les températures de l'eau favorisent la survie. Les températures chaudes de l'eau des mois d'été ne sont pas idéales pour la truite. Le département californien de la faune et le programme de l'écloserie de l'Etat sont responsables pour le stockage. les calendriers de plantation pour le désert Région intérieure et South Coast Région sont disponibles à travers California Department of Fish and Game site (voir Ressources).

Petits Ruisseaux

Californie du Sud offre de nombreuses opportunités pour les petits cours d'eau pêche à la truite. Les cours d'eau avec un accès facile sont souvent approvisionné et avoir une pression de pêche lourd. Les sections de cours d'eau avec l'accès de randonnée difficile sont moins sous pression et les zones de haute altitude maintenir eaux froides et les populations de truites sauvages. Petit-flux expériences de pêche cycles dans la région avec une excellente pêche après plusieurs années d'eau forts et une mauvaise pêche pendant les cycles de sécheresse.

Lacs

Lacs offrent les meilleures opportunités de grosses truites en Californie du Sud. Diamond Valley Reservoir est l'une des destinations les plus prisées avec les populations approvisionné et durées d'efficacité. Le lac profond fournit de l'eau qui est assez froid pour que les poissons détiennent plus à travers les mois d'été. Le lac fournit également des petits poissons, les chironomes, éphémères et les insectes terrestres comme une source de nourriture. La forêt nationale de San Bernardino offre également la pêche pour fraîchement approvisionné et vestige truite à Big Bear Lake et le lac Gregory.

Rivers

Californie du Sud est pas à la maison à une variété d'options de rivière pour la pêche à la truite. Le système de la rivière San Gabriel est la principale destination des occasions dans la fourche de l'est, tige de la fourche et de l'ouest principal. La fourche de l'ouest est le foyer de populations sauvages de truite, tandis que la fourche est héberge la majorité des truites. Le système de la rivière est soumise à une réglementation spéciale sur la base des emplacements des populations sauvages. La rivière San Gabriel est facilement accessible grâce à la petite communauté de Azusa.


Articles Liés