Placement correct d'un Tie Tack

March 9

Une pince à cravate est une manière à la mode pour garder votre cravate dans le contrôle et hors de votre nourriture et boire quand vous êtes dehors et environ. Pour porter une cravate à l'extérieur, une pince à cravate est aussi la meilleure façon de garder votre cravate d'être soufflé vers le haut dans votre visage ou sur votre épaule dans le vent.

Choisissez une boutonnière

La pince à cravate est conçu pour tenir votre cravate en place pendant que vous vous déplacez ou lorsque le vent souffle. Si elle est placée trop haut, il sera inefficace à la tenue de votre cravate en place. Si elle est trop faible, votre cravate peut BILLOW comme une voile dans le vent, et le point d'amure sera non esthétique. Pour choisir le bon endroit, localisez votre plexus solaire, qui est l'endroit où les côtes se rejoignent à l'avant de votre corps. Vous serez en choisissant un bouton à cet endroit ou juste au-dessus de votre pince à cravate.

Appliquer le Tie Tack

Desserrer le bouton que vous avez choisi pour votre pince à cravate. Détachez votre NIP et définir la façade décorative de côté pendant que vous insérez la partie de la pince à cravate qui est en forme de T que la boutonnière. Puis sur le bouton jusqu'à la chemise de nouveau avec la partie de la chaîne de la pince à cravate pend à l'avant. Poser le match nul contre votre chemise la façon dont il va tomber naturellement et appuyer sur l'avant de la broche à travers la cravate juste au dessus du bouton. Lorsque vous faites cela, vous devez vous assurer que le point d'amure est centré dans la cravate. Après il a traversé à la fois l'avant et la pièce arrière de la cravate, tenir le point d'amure dans le dos.

Perfectionner le Placement

Après votre pince à cravate est épinglée à votre cravate d'abord, tester le placement par pencher et voir comment vous aimez la longueur qui pend. Vous pouvez également soulever la partie inférieure de la cravate de vérifier à quelle hauteur il peut venir. Après la commodité a été déterminée, utiliser un miroir pour vérifier l'apparence de la pince à cravate. Attachez punaises sont pour la mode ainsi que pour des applications pratiques, il devrait donc aussi bien paraître. Si vous ne voulez pas la façon dont votre pince à cravate ressemble, vous pouvez le supprimer de votre cravate et du trou de bouton dans votre chemise pour déplacer vers le haut ou le bas pour un nouveau trou de bouton en suivant les instructions décrites ci-dessus.


Articles Liés