Piscine Exercices de respiration

August 31

Piscine Exercices de respiration

Les êtres humains sont nés en sachant comment respirer; le problème vient quand vous devez le faire en position couchée face vers le bas dans 4 pieds d'eau. La prochaine fois que vous êtes à la piscine, regardez les autres nageurs. Leurs solutions créatives au problème de la façon de respirer tout en nage libre ont souvent une valeur négative (et comique) effet sur l'efficacité de la course. Apprendre à incorporer la respiration dans un freestyle transparente fera nager plus vite sentir plus facile.

Mécanique de l'AVC

Nageurs novices respirent généralement en soulevant la tête hors de l'eau (sur le côté ou à l'avant), provoquant leurs hanches à abandonner. Lorsque hanches baissent, la surface que vous devez pousser à travers l'eau devient plus grande, et la natation devient plus difficile. La clé de la rapide, la natation facile est de faire rouler d'un côté à l'autre. Un roulis efficace engage vos principaux grands muscles plutôt que les petits muscles de vos bras et les épaules. Cela signifie aussi qu'un souffle tranquillement nécessite seulement tourner la tête de quelques degrés. Les sidekick, aileron de requin, un bras, faites glisser le bout du doigt et six comptage exercices vous aideront à maîtriser le roulis (voir «Ressources» ci-dessous pour obtenir des instructions sur la façon de faire ces exercices). Les exercices devraient être facile si vous pouvez vous concentrer sur votre formulaire. Si vous vous battez juste pour rester à flot, porter des ailettes de formation jusqu'à ce que vous pouvez nager confortablement les perceuses sans eux.

Respirez bilatéral

Respiration des deux côtés aplanit mauvais mécaniciens de course. Lorsque Terry Laughlin, fondateur de Total Immersion piscine, remarqua que ses nageurs à la US Merchant Marine Academy nagé freestyle déséquilibré, il leur a dit de respirer à leur «mauvais» côté. "Instantanément, chaque coup était plus symétrique», explique Laughlin. "Faute d'une histoire de la pratique de mauvaises habitudes, côté respiration moins naturel de chaque nageur était en fait plus efficace." Pratiquez la respiration de votre côté "mauvais" lors de l'échauffement, warm-bas et ensembles lents. Comme vous améliorer, incorporer trois coups de la respiration (respiration sur les côtés alternatifs).

Focus sur Exhaler

Nouveaux nageurs tiennent souvent leurs respirations tandis que leurs visages sont sous l'eau. Pas étonnant qu'ils se sentent comme ils se noyer. Il est tout simplement pas assez de temps pour expirer et de prendre une gorgée d'air géant avant qu'il est temps de mettre votre visage en arrière dans l'eau. Novice nageurs grue cou dans toutes sortes de façons de vitesse suceurs de garder leurs bouches dessus de l'eau plus longtemps - et couper court à leurs exhale encore avaler plus d'air. Obtenir assez d'air ne sont pas le problème, cependant. La personne moyenne utilise seulement un tiers de l'oxygène qu'il respire, exhalant le reste. Un manque d'oxygène ne vous laissera pas de se sentir à bout de souffle; à la place, le coupable est le dioxyde de carbone accumulation dans votre circulation sanguine. Concentrez-vous sur souffler tout votre air sous eau, puis en prenant un souffle haletant détendue plutôt que de force lorsque votre bouche dégage l'eau. Le plus dur vous nagez, plus vous devriez vous concentrer sur votre expirez. Laughlin suggère souffler le dernier 20 pour cent de votre souffle beaucoup plus difficile que le premier 80 pour cent. Cela va expulser tout le dioxyde de carbone supplémentaire se cache dans vos poumons et de créer un vide, ce qui signifie que vous inhalez naturellement et sans effort. Pratique expirer avec force dans votre prochaine séance d'entraînement, et vous serez surpris de la façon dont la natation rapide, confortable, est.


Articles Liés