Pire catastrophes naturelles en Amérique

April 21

Pire catastrophes naturelles en Amérique

Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), il ya eu 96 catastrophes naturelles aux Etats-Unis depuis 1980 qui ont abouti à au moins 1 milliard de dollars de dommages et intérêts. Les impacts des catastrophes naturelles vont bien au-delà des pertes économiques - de nombreuses vies ont été perdues dans l'histoire de l'Amérique en raison de catastrophes naturelles, et il a fallu des années pour reconstruire ce qui a été perdu.

Hurricanes

La plus grande catastrophe naturelle de l'histoire américaine était l'ouragan de Galveston de 1900. Cette tempête de catégorie 4, avec des vents de 130 miles par heure, a tué 8000 personnes et détruit la ville de Galveston, au Texas. Il a causé 30 millions de dollars de dommages. Avertissements pour cette tempête est venu en retard, et ils ont été ignorés par beaucoup. La majorité des gens qui sont morts ont été réalisées à la mer par les vagues massives d'eau. En Août 2005, l'ouragan Katrina est devenue la plus coûteuse catastrophe naturelle en Amérique, avec un impact économique de 150 milliards de dollars. La tempête de catégorie 3 déplacé de la Floride au Mississippi et la Louisiane. Quand il a atteint la Nouvelle-Orléans, les vents puissants et les surtensions de 20 pieds d'eau violé les digues de cityâ € ™, laissant 1.800 morts et des milliers d'autres sans abri.

Tremblement de terre de San Francisco

Le pire tremblement de terre survenu en Amérique à San Francisco en 1906. Il a duré moins d'une minute, mais plusieurs conduites de gaz a éclaté dans la ville, et plus de 50 incendies ont éclaté instantanément. San Francisco a couru hors de l'eau et a été incapable de contenir les incendies - pluie a finalement cessé les brûlant trois jours plus tard. Dans la foulée, 522 pâtés de maisons avaient été détruites et 3.000 personnes avaient été tuées. 250.000 résidents sont retrouvées sans abri.

Dust Bowl

De 1930 à 1940, le Great Plains a souffert de la sécheresse, des températures élevées et de fréquentes tempêtes de poussière. La cause exacte de l'ère «Dust Bowl» était auparavant inconnu, mais 2004 expériences de la NASA a révélé que les changements dans les températures de surface de la mer pratiquement interrompues précipitations sur les Plaines. Il n'y avait pas d'humidité pour maintenir la saleté à la terre, de sorte qu'il a été facilement capté par le vent. Certains jours, la poussière était si intense qu'il a bloqué le soleil. L'état du terrain et le manque de pluie signifié agriculteurs ont été incapables de cultiver ou de garder leurs animaux en vie. 50 millions d'acres de terres ont été érodés par les tempêtes et la sécheresse.

Vagues de chaleur

De nombreuses catastrophes naturelles ne durent que quelques minutes ou quelques heures. Une vague de chaleur, d'autre part, peut durer des semaines ou des mois. Les vagues de chaleur ont eu lieu tout au long de l'histoire de l'Amérique. Une vague de chaleur de 1995 à Chicago a tué plus de 700 et laissé 50.000 sans électricité. Dans les années 1980, deux vagues de chaleur prolongées et intenses saisis Amérique, causant des milliards de dollars de pertes agricoles et des milliers de morts. De Juin à Septembre 1980, les températures dans une grande partie du Midwest sont restés à 90 degrés Fahrenheit ou plus. Une vague de chaleur de 1988 a été accompagnée par une sécheresse long de l'année qui a amené les feux de forêt du parc national de Yellowstone et le mont Rushmore.

Johnstown Flood

En mai 1889, 20 millions de tonnes d'eau ont voyagé 14 miles à partir d'un barrage rompu à Johnstown, en Pennsylvanie. Les habitants de la townâ € ™ ont été utilisés pour les inondations des rivières à proximité, et une pluie torrentielle eu les prêts à être bloqués dans leurs maisons pour la soirée, mais ils ne pouvaient pas se sauver de la force de l'eau à partir du barrage. L'eau est venu en 40 pieds de hautes vagues de la ville, apportant avec elle des maisons, des animaux et des personnes. En Johnstown, la destruction continue. La forte mur d'eau emporté plusieurs maisons et des personnes. Plus de 2.000 personnes sont mortes et 1.600 maisons ont été perdues. Les débris étiré pendant 30 acres.


Articles Liés