Ping G5 Vs Ping G2

November 13

Le G2 Ping G5 et les pilotes ont été libérés seulement un an d'intervalle. Construit comme plus d'un pilote qui pardonne, le G2 a été conçu pour améliorer les performances des joueurs de tous niveaux. Le G5, faite avec le pro à l'esprit pour ses améliorations dans la distance, a été développé avec les progrès de la conception à la vrille à diminuer le contact par rapport à l'ancien modèle.

Histoire

Ping a été créé dans les années 1960 par Karsten Solheim dans son garage de la famille à Redwood City, en Californie. En 1966 Solheim a conçu le putter Anser, qui a continué à être utilisé pour plus de victoires que tout autre dans l'histoire de la PGA. Un pionnier dans l'ingénierie de golf, les conceptions de putter de Solheim est devenu un aliment de base dans le golf, atteignant 2 000 victoires au cours de la saison 2002. Sans être connue pour ses pilotes G2 Ping était le premier à obtenir l'acclamation de marché.

Les Faits

Sorti en Août 2004, le G2 a connu un démarrage à chaud avec trois victoires touristiques dans le premier mois. En raison de la taille du club et le moment élevé de l'inertie, l'G2 était le club le plus indulgent Ping avait conçu. Avec une meilleure précision sur les coups ratés joueurs Tourisme affirmé gains de distance de 10-15 yards.

Le G5 a été libéré en 2005 pour beaucoup d'anticipation. Avec le succès et la popularité du G2, le G5 n'a pas déçu en offrant même de plus grandes distances. La forme de conception similaire de la tête du pilote, conjuguée aux avancées dans le système de pondération interne, créer un centre de gravité plus bas que son homologue et donne golfeurs supérieurs degrés de lancement pour une plus grande retenue et de roulis.

Caractéristiques

Arborant une tête 460cc titane désormais standard de l'industrie, la G2 a une variable visage d'épaisseur de précision-usiné. Le visage est robotisée plasma soudée au corps du pilote qui permet d'augmenter le transfert d'énergie, poussant le pilote à sa limite de vitesse de la balle au moment du lancement. L'arbre de graphite PING TFC 100D est livré en standard avec le G2 et est conçu avec des matériaux d'amortissement propriétaire.

Le G5 est également livré avec une tête 460cc titane. Placement de poids améliorée permet au matériel de la couronne à être mis dans la semelle pour abaisser CG des effets réduits. Une nouvelle aide à l'alignement croissant de lune est positionné sur la couronne pour les lecteurs plus précis.

Insight expert

Étant donné les similitudes globaux des deux pilotes, avis pour les clubs sœurs ne diffèrent pas de beaucoup. Avec le G2 est facturé comme un golfeur club convivial plus indulgent, Golf World fait écho à la version de production du Ping, en disant qu'il est «la plus longue pas ... mais extrêmement indulgent, le meilleur rendement ... aimer les regards."

Comme une mise à niveau de la technologie et commercialisé comme le «club Tour», a convenu Golf World avec l'évaluation de Ping du G5: «Des performances exceptionnelles ... ... facile à utiliser et un club puissant.

Avantages

Puisque Ping n'a pas la même notoriété pour les pilotes comme il le fait par des putters, il est négligé pour la qualité par rapport à d'autres noms dans le marché. La série G2 et G5, faite avec un oeil pour la précision et le pardon d'autant plus que le pouvoir, donner le golfeur amateur un club fiable avec contrôle du jeu à l'esprit. Que ce soit le visage de grand club avec MOI élevé pour le commandement sur les coups ratés, ou la combinaison de MOI avec un CG bas pour plus de distance, Ping a conçu un club de qualité pour tous les niveaux de compétence.


Articles Liés