Pièces Poudracanon Gun

November 13

Pièces Poudracanon Gun

Un pistolet de poudre noire, également connu en tant que chargement par la bouche, est une arme qui est chargé à partir de l'extrémité du cylindre, plutôt que d'une culasse à chargement latéral. pistolets à poudre noire ont été largement utilisés jusqu'à des munitions à base de cartouches a été développé, mais les aficionados encore recueillent et utilisent eux. Un canon à poudre noire est constitué de trois parties essentielles, à d'autres parties ajoutées pour améliorer la conception et le fonctionnement de l'arme. Le terme «verrouillage, et le canon" est utilisé pour signifier quelque chose dans son intégralité car une arme complète aura tous les trois choses.

Baril

Un canon de l'arme est le tube le projectile est tiré à partir. Barils Gun sont généralement fabriqués à partir d'acier allié, mais barils de poudre noire peuvent être faites à partir d'acier standard, car la pression exercée sur le corps par une charge de poudre noire est nettement inférieure à celle d'une charge de la cartouche. La longueur du canon est importante parce qu'elle affecte directement la précision de l'arme. Arme à feu de barils sont généralement rayés, ce qui signifie que l'intérieur du cylindre présente des rainures coupées en ce que la balle pour amener aux effets. Cela augmente encore la précision de l'arme.

Lock et Trigger Mécanisme

pistolets à poudre noire utilisent une serrure et mécanisme de déclenchement pour le tir. La serrure est la pièce sur le dessus de l'arme qui tient le silex en place. Le déclencheur est en dessous et est utilisée pour libérer le verrou pour permettre le silex à frapper une pièce d'acier pour enflammer la poudre noire. Le déclencheur est traditionnellement accompagné par un pontet, un morceau de métal qui entoure la gâchette pour empêcher la décharge accidentelle de l'arme.

Stock

Le stock est le corps de l'arme. Bien que les armes modernes sont généralement fabriqués à partir d'un polymère léger ou en plastique durable, canons de poudre noire traditionnels des stocks sculptées à partir de bois durs utilisés. Le stock est utilisée pour absorber le recul de l'arme quand il est tiré, ainsi que de faire le pistolet plus sûr et plus facile à manipuler. Les stocks Gun sont souvent décoratif, et les fabricants d'armes à feu souvent placés plaques de métal sur le stock de l'information sur l'arme et armurier.

Pièces supplémentaires

Bien que des pistolets de poudre noire seulement besoin de trois morceaux, d'autres éléments peuvent être ajoutés pour augmenter la forme et la fonction de l'arme. Plaques de couche sont des plaques ajoutés à la fin de la crosse pour offrir un confort, le poids et la durabilité métalliques. Sites touristiques sont broches ajoutés à la barrique et haut d'une arme à feu pour aider à améliorer la précision du tireur métalliques.


Articles Liés