Pièces de la Guindeau & Anchor

January 24

Pièces de la Guindeau & Anchor

Il est dangereux de laisser flotter à la dérive sur l'eau, et une ancre maintient votre bateau où vous en avez besoin pour rester. Le type de système d'ancrage dont vous avez besoin dépend de la taille de votre bateau, où vous bateau et comment vous utilisez le bateau. Que vous utilisiez une conception automatique appelé un treuil ou manuellement aurez prélevé l'ancre dans et hors, vous devez savoir comment les parties travaillent et ce que vous avez besoin pour rester en sécurité.

Ancres

Les trois principaux types d'ancres de navires travaillent sur toutes les tailles de bateaux. Gardez plusieurs types ou les trois ancres à bord de sorte que vous avez toujours le droit d'ancrage pour les conditions que vous vous trouvez. Mais au moins, vous devriez avoir un point d'ancrage conçu pour les eaux vous normalement bateau.

Les trois types d'ancres de bateau sont douve (également appelé Danforth), charrue et la griffe. L'ancre hasard tient dans les fonds meubles, boueux ou sableux. Il est facilement encrassé par des débris ou de matière organique, mais se plie à stocker facilement à bord. T

il charrue style est parfait pour les lacs peu profonds et les rivières où il ya beaucoup de végétation organique comme l'herbe lourde et les mauvaises herbes, avec le fond de sable et de boue. La charrue est une ancre lourde qui prend beaucoup de place dans le stockage.

La griffe est bon pour le sable et la boue qui peuvent avoir beaucoup de gravier ou de gros cailloux et roches mélangés. L'ancre de griffe est très volumineux et prend beaucoup de place dans le stockage. Il, comme les autres styles d'ancres, peut accrocher à l'arc pour éliminer les besoins de stockage. Tous les trois types d'ancres fonctionnent très bien avec soit manuel ou systèmes de guindeau.

Chain et de la route

Tous les ancrages doivent avoir une section de chaîne fixé à l'extrémité de l'élément d'ancrage précédant le navire. Bateaux de plaisance plus petits ne peuvent pas supporter le poids d'une chaîne utilisée pour toute la longueur de l'ancre de bateau, de sorte qu'ils utiliser seule chaîne pour les 8 à 10 pieds en bas et utilisez la corde solide, lourd-tressée dénommée "route" pour la reste de la longueur. Grands croiseurs ou des navires sont trop grands pour utiliser une corde, mais peuvent supporter le poids lourd d'une chaîne complète, de sorte que la route d'ancrage est entièrement chaîne.

"Bobine Proof" est un bon lien de la chaîne d'ancrer les bateaux en raison de son extrême résistance salut-traction. La chaîne «BBB» est encore plus forte que la preuve bobine et fonctionne mieux avec les treuils en raison, un lien plus petit serré qui enveloppe bien autour du mécanisme de rotation. Salut test chaîne est une autre chaîne d'ancrage commun sur les petits croiseurs où le poids est une préoccupation extrême. Il fonctionne bien pour les deux systèmes manuels et guindeau ancrage.

Treuil

Le guindeau réelle est un dispositif motorisé fabriqué pour soulever et abaisser la ligne de mouillage du bateau. Sur les grands bateaux avec des ancres, chaînes et route (corde) trop gros et lourd à déplacer à la main, un treuil est obligatoire, mais un treuil rend même en travaillant avec le train plus léger d'un petit bateau de plaisance plus facile et plus agréable. Avec un guindeau, personne ne doit se lever sur la proue et de délier l'ancre et l'abaisser comme le capitaine renverse et accroche dans le fond marin. Guindeaux ont deux méthodes courantes de contrôles: la pédale et un commutateur de barre. Beaucoup de bateaux intégrer à la fois la pédale et le commutateur de barre dans leur conception de sorte que le capitaine peut avoir le plein contrôle, peu importe où il est sur le bateau. Plusieurs options de montage sont disponibles pour un treuil sur la proue, la poupe ou même sur le fond de la coque des sous-marins ou de certains grands navires de type barge.


Articles Liés