Pièces d'un Raincoat

February 11

Pièces d'un Raincoat

Un imperméable est un vêtement incontournable dans tout climat de précipitation sujettes. Imperméables premier devenus en vogue au 18e siècle et au 19e siècle, ils ont été produits en masse en Grande-Bretagne. Cependant, la plupart des premières tentatives pour produire un manteau imperméable ont été infructueuses. Les expériences avec l'utilisation du caoutchouc dans les textiles améliorés progressivement imperméables. Aujourd'hui, ils sont souvent usés et sont souvent aussi élégant que ils sont pratiques.

Matériel extérieur

Le matériau extérieur est sans doute la partie la plus importante de la couche, car il offre une protection contre l'eau et d'autres conditions climatiques. Le matériau varie en composition. Certains imperméables sont en vinyle ou en plastique, offrant une protection totale contre la pluie. Certains utilisent un mélange de fibres naturelles telles que la laine (qui est naturellement hydrofuge) et des fibres synthétiques telles que Gore-Tex. Le matériau extérieur couvre toute la partie extérieure de la couche.

Capot

Pas tous les imperméables sont équipées de hottes, mais ceux qui les ont offrent une protection supplémentaire contre la pluie. Les hottes sont attachés à l'arrière de l'encolure et peuvent pivoter de haut en bas selon les préférences personnelles. Certains imperméables ont hottes amovibles qui fixent à l'imperméable avec une fermeture éclair ou des boutons.

Poches

Les poches sont une composante importante de l'imperméable, car ils aident à garder les objets en vrac sec. Poches peuvent être attachés à la fois sur l'intérieur et l'extérieur, mais ils sont mieux protégés à l'extérieur. Raincoat poches sont souvent scellables par fermeture éclair ou bouton. La plupart des poches constituées d'une poche à rabat sur le dessus.

Manches

Un imperméable ne serait pas grand-chose sans manches. Manches étendent à partir des épaules jusqu'aux poignets. Dans certains cas, ils peuvent être coupés sur la partie supérieure du bras pour former des manches courtes, mais ce seraient généralement encontre de l'objectif d'un imperméable. Les manches sont composées du même tissu que le reste de l'imperméable et peuvent avoir des boutons attachés sur le poignet.


Articles Liés