Pièces d'un pistolet à la main

February 11

Une arme de poing est une arme à feu que vous détenez et le feu avec une seule main. Pistolets Single Shot, pistolets semi-automatiques et revolvers sont les types d'armes de poing. conceptions arme de poing peuvent varier, mais tous les armes de poing avoir des parties communes et de fonctionner sur le même principe de tir. une arme de poing utilisations comprennent la chasse, tir à la cible, le tir de compétition, et l'autodéfense.

Marteau

Le marteau est un métal, pivotant sur la partie arrière du pistolet. Lorsque vous appuyez sur la gâchette, l'action du marteau provoque l'amorce de la munition à la détonation. Selon la conception de l'arme à feu, le marteau frappe le primaire soit directement, ou frappe un percuteur, qui à son tour frappe l'amorce. Dans armes de poing double action, le marteau est automatiquement tiré vers l'arrière lorsque vous appuyez sur la gâchette. Dans armes de poing simple action, vous tirez revenir manuellement le marteau.

Poignée

La poignée offre une surface pour tenir sur l'arme de poing quand vous tirer. Poignées sont généralement faites de bois, de plastique ou de caoutchouc.

Trigger et Pontet

Le déclencheur est un levier que vous tirez ou pressez avec votre doigt pour tirer l'arme de poing. Le pontet entoure la gâchette et l'empêche d'être heurté et déclencher par inadvertance.

Barrel et Museau

Quand une cartouche de pistolet incendies, la partie projectile (balle) de la munition se déplace dans le canon de l'arme de poing et le museau. Un canon rayé comporte des rainures en spirale à l'intérieur. Un canon lisse n'a pas de rainures. Rayures stabilise la balle, ce qui améliore la précision.

Vue

Sites touristiques sont petites languettes métalliques sur le dessus de l'arme de poing que vous utilisez pour la visée. Il est habituellement une vue à l'extrémité du canon, et des armes de poing avoir une deuxième vue sur l'arrière, à l'avant du marteau.

Cylindre

Le cylindre est la partie circulaire sur revolvers avec des chambres qui détiennent les munitions. Le cylindre tourne pour placer la cartouche dans chaque ligne avec le marteau.

Magazine

Un magazine d'arme de poing est un récipient en métal pour les munitions qui correspond dans la poignée d'un pistolet semi-automatique. Les magazines sont à ressort et les munitions se nourrit dans la chambre de l'arme de poing comme il est tiré.


Articles Liés