Pie Traditional Fish

June 2

Plat traditionnel est la nourriture de confort. Comme hachis parmentier et pâté au poulet, une casserole remplie de l'ingrédient principal de nager dans un brun crème ou sauce blanche et surmonté avec de la purée est la cuisine maison dans sa plus simple et délicieux. Pâté de poisson est un aliment de base dans le régime britannique et a fait son chemin sur les tables dans le 15e siècle quand l'église a décrété jours maigres. Accueil cuisiniers devaient venir avec des variations sur les poissons qui se nourrissent toute une famille, et le pâté de poisson ont vu le jour.

Les poissons utilisés dans le poisson Pie

Plat traditionnel utilise les pièces les moins chères de poissons disponibles. Morue et le saumon, qui avait l'habitude d'être peu coûteux, forment la base de nombreux pâtés de poisson. Flétan, l'aiglefin ou merlan sont également utilisés, parfois tous ensemble. Ajouter les morceaux de coquillages pour les poissons si elles sont disponibles et dans le budget. Faire tremper le poisson dans le lait et pré-cuire dans un four à 350 degrés F pendant 15 à 20 minutes. Enlever la peau et les os, puis émietter le poisson que vous mettez dans la cocotte. Gardez le liquide de cuisson à utiliser plus tard dans la préparation.

Légumes pour Fish Pie

Vous pouvez utiliser ce que les légumes sont de saison ou dans votre réfrigérateur en pâté de poisson. Comme il s'agit d'un plat régional, légumes régionaux sont utilisés. Carottes, les pois, les champignons, les poireaux et les oignons sont proposés pour une variété de couleur et de goût. Faire revenir les légumes pendant quelques minutes pour les ramollir avant de les ajouter dans la cocotte.

La sauce à la crème

La sauce roux ou crème est au cœur de la tarte de poisson. Faire fondre 2,25 oz de beurre dans une casserole et lorsque les bulles se sont installés, ajouter 1 oz de farine. Battre pendant cinq minutes jusqu'à un roux riche est formé en ajoutant la cuisson des poissons un peu de liquide à la fois. Ajouter une tasse de lait chaud hors du feu et remuer. Ajouter l'arôme supplémentaire, comme une goutte de moutarde française ou une pincée de poivre blanc pour rehausser le goût de le roux. Remuer jusqu'à ce que le liquide ait épaissi.

La garniture de pommes de terre en purée

Bien que le poisson cuit au four, pommes de terre d'ébullition, égoutter et les écraser en ajoutant le beurre, le sel, le poivre et la crème au mélange. Une fois que le poisson et les légumes sont prêts, versez-les dans une casserole, ajouter la sauce à la crème et mélanger. Garnir avec les pommes de terre en purée. Ajouter quelques cuillerées de beurre au-dessus des pommes de terre et faire cuire dans un four 425 degrés F pendant 10 à 20 minutes. Le pâté de poisson traditionnelle est faite quand la sauce bouillonne les côtés de la casserole et les pommes de terre sont dorées.


Articles Liés