Peut vous laisser la pâte de tomate dans la boîte après l'avoir utilisé?

April 23

Peut vous laisser la pâte de tomate dans la boîte après l'avoir utilisé?

Une recette pour une cuillère à soupe de pâte de tomate. Vous ouvrez une petite boîte, évider le montant approprié et l'ajouter à la casserole. Vous considérez ce qu'il faut faire avec la pâte de tomate restante. Vous pensez à laisser dans la boîte, mais vous vous souvenez avoir entendu des récits édifiants sur la façon dont cette mauvaise est. Mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez laisser la pâte de tomate dans la boîte après l'avoir utilisé - aussi longtemps que vous le réfrigérer.

Frigorifique tomate Cans Coller

Frigorifique boîtes ouvertes de toute la nourriture est une pratique parfaitement sûr, note le Département américain de l'agriculture Service d'inspection de la sécurité et de l'Alimentation. Réfrigération oppose à la croissance de bactéries associées aux maladies d'origine alimentaire, comme la salmonelle, qui prospèrent dans des températures plus chaudes. Recouvrant d'une feuille ou d'une pellicule de plastique et réfrigérer boîtes ouvertes de denrées périssables prolonge en outre leur durée de vie et de fraîcheur.

La durée de conservation boîtes ouvertes

Malgré l'innocuité de réfrigération une boîte ouverte de la pâte de tomate, il est toujours préférable d'utiliser le produit restant dans un à deux jours. Les tomates sont acides, et cet acide réagit en continu avec le matériau de la boîte, typiquement en aluminium ou en acier, en fer-blanc. Ces réactions, aidés par l'oxygène, provoquent le matériel de la boîte pour oxyder, corrode et infiltrer dans la pâte de tomate. Le résultat est un goût métallique qui imprègne tout ce que vous ajoutez la pâte de tomate à. Si possible, mettre la pâte de tomates dans un récipient en verre ou en plastique avant de le mettre dans le réfrigérateur.

Stockage de pâte de tomate pour plus longtemps

La congélation est le moyen le plus efficace pour stocker la pâte de tomate d'une boîte pour plus de quelques jours. Pour congeler, scoop cuillères à soupe de pâte de tomate sur une plaque à biscuits recouverte de papier congélateur ou du papier ciré. Après les cuillerées gèlent, les transférer dans un sac de congélation ou contenant allant au congélateur. Maintenant, vous êtes libre d'utiliser une cuillère à soupe de pâte de tomate que vous avez besoin. La pâte surgelés restent frais pendant environ deux mois.

Acheter pâte de tomate

Prévenir la propagation des maladies d'origine alimentaire commence à l'épicerie. Lors de l'achat de pâte de tomate en conserve, évitez de cabossé, rouillé, bombé ou une fuite boîtes. Si vous découvrez une telle boîte dans votre garde-manger, le jeter. Double-sac de la boîte et nouer les sacs hermétiquement et placer le sac peut dans une poubelle à l'extérieur de votre maison.


Articles Liés