Peut-on manger un oignon après Fleurs?

June 22

Peut-on manger un oignon après Fleurs?

Tous les oignons sont membres de la famille Allium, qui comprend l'ail, les poireaux et les échalotes. L'ail et les oignons poussent à partir d'une ampoule comestible, tandis que les poireaux et la ciboulette cultivées à partir de pousses comestibles. Une question importante pour tous les maraîchers et les gastronomes est de savoir si les oignons sont encore comestible après que la plante a fleuri, ou est passé l'ampoule de son mieux par ce point.

Comestible

La réponse courte est oui, le bulbe d'oignon est encore comestible après sa floraison. Une fois que la plante a fleuri l'oignon réduira à mesure que les nutriments sont absorbés à aider le reproduire des plantes. Il est préférable d'utiliser les oignons dès que possible après la floraison, sinon la tige se consommer toute l'âme de l'ampoule.

Stalk Enlèvement

La tige peut être coupée, mais aura peu ou pas de différence. Comme de nombreuses plantes, une fois qu'il a commencé, il va se poursuivre et si elle est coupée il sera tout simplement repousser à nouveau.

Tiges

Les tiges de la plante de l'oignon sont comestibles ainsi. Ils sont utilisés dans une variété de médicaments à base de plantes et cuisines asiatiques. Le goût est semblable à la ciboulette, offrant un goût d'oignon sans la puissance.

Fleurs

L'idée de manger des fleurs dans la cuisine occidentale est plutôt inhabituel, mais dans d'autres parties du monde, il est tout à fait commun. Une façon courante de leur service est frit dans une pâte légère, comme tempura japonais.


Articles Liés