Peut-on manger Maitake champignons crus?

January 13

Peut-on manger Maitake champignons crus?

Maitake, japonais pour "danse champignon," pousse de façon sauvage dans les forêts, jaillissant généralement des racines mortes des arbres, comme le chêne. pôles de Maitake atteindre 30 livres ou plus, et leur gris à grappes brunes évasé ressemblent aux plumes ébouriffées d'une poule assise, d'où leur surnom anglais, «poule des bois."

Manger cru Maitake

Il est dangereux de consommer de maitake brut. Jeune maitaké soient tendres tout au long de leurs lobes et les organismes de feuilles comme, et vous pouvez consommer tous. À mesure qu'ils vieillissent, maitake devient dure et fibreuse, et seuls les lobes supérieurs restent doux et facilement comestible. Maitake ont un boisé, épicé. Émietter et les saupoudrer dans les salades. Sec ou congeler des portions inutilisées et les ajouter aux soupes ou tremper dans l'eau chaude pour faire du thé maitake.

Nutritionnelles et médicinales Valeur de Maitake

Maitake sont faibles en gras et en cholestérol, riche en vitamines B, de potassium, de fibres et de sucres complexes. Études animales début impliquent que l'extrait de Maitake peut stimuler la fonction immunitaire, a des effets anti-tumoraux, abaisse le taux de sucre dans le sang et améliore l'insuline. Une étude japonaise suggère maitaké 2010 induit potentiellement ovulation sain chez les femmes ayant des problèmes de fertilité insuline souligné. chiffres Maitake en évidence dans la médecine traditionnelle chinoise populaire et qui est vénérée pour sa capacité à soutenir la circulation et diminuer la pression artérielle.

Sauvage Versus Maitake cultivés

Pour cultiver maitaké à la maison, acheter prêt-à-pousser kits maitake. Après le kit de maitake fruits pour la première fois, l'enterrer dans la terre. Dans les zones de climat tempéré le champignon continue de donner des clusters, en particulier l'été début de l'automne. Grappes cultivées poussent rarement à plus de quelques kilos. Grappes maitake sauvages poussent parfois à 30 livres ou plus, un avantage pour ceux qui chérissent maitake et l'utiliser à des fins multiples.

Stockage et l'utilisation Maitake

Les champignons sont très périssables et commencent à se dégrader rapidement après la récolte. Enveloppez-les dans du papier absorbant humide et une pellicule de plastique. Faire des trous dans la pellicule de plastique afin de permettre la circulation de l'air. Vérifiez les serviettes en papier et humidifiez régulièrement si elles commencent à sécher. Maitake garder jusqu'à deux ans en cas de gel. Coupez-les en portions désirées et les stocker dans un contenant hermétique ou un sac de congélation. Pour sécher maitake, placer les tranches dans un déshydrateur fixé à 125 degrés Fahrenheit ou dans votre four réglé à la température la plus basse. Le temps de séchage est en moyenne environ quatre heures.


Articles Liés