Peut-on manger coquillages edamame?

August 28

Peut-on manger coquillages edamame?

Edamame sont souvent servis dans leur coquille car techniquement les coquilles sont comestibles, mais cela ne signifie pas que vous voulez grignoter sur une plaque d'eux. Les coquilles, difficiles fibreuses sont difficiles à mâcher et un bon entraînement pour votre mâchoire. Au lieu de cela, manger les haricots intérieures pour un appel d'offres et collation nutritive ou les inclure dans votre repas dans un certain nombre de façons créatives.

Edamame 101

Edamame sont jeunes, soja vert récoltées plusieurs mois avant l'échéance. Appréciée au Japon depuis la période Edo, qui a commencé dans les années 1600, ils sont un aliment temps chaud classique plus communément connu comme un aliment de collation ou même une entrée. Edamame frais sont disponibles dans les magasins spécialisés au cours de la hauteur de leur récolte pendant les mois d'été; Toutefois, ils sont plus largement disponibles dans la section congélateur de l'épicerie, à la fois dans leurs coquilles et décortiquées.

Cuisson edamame en gousses

Edamame congelé sont blanchis à arrêter le processus enzymatique qui, autrement, se détériorer la texture et le goût de l'edamame congelé alors que si peu de cuisine, est nécessaire pour obtenir tendre edamame. Porter une casserole d'eau salée à ébullition et ajouter edamame à elle. Faire cuire les gousses pendant 2 à 3 minutes avant de les verser dans une passoire pour refroidir et sécher rapidement. Alors qu'il était encore chaud, saupoudrer la edamame avec sel et servir. Pour manger, apporter une gousse de votre bouche et presser jusqu'à ce que les haricots pop dans votre bouche.

Ajout d'edamame

Edamame, comme les autres haricots, sont riches en protéines et compléter des plats végétariens et de la viande pour ajouter de la saveur et de nutriments. Incorporez-les dans des recettes de tous les jours, en utilisant la variété décortiquées congelées dans des plats comme le risotto et riz frit, et dans les sautés pour une solution rapide et facile. Vous ne devez pas décongeler edamame carapace, mais, à la place, il suffit de les ajouter à un plat, ce qui permet au moins 3 à 5 minutes pour chauffer cuisson. Ajouter edamame cuit à une salade de haricots ou les réduire en purée dans un bain pour une torsion sur cette cuisine asiatique classique.

Sélection et stockage d'edamame

Même edamame frais doit être bouillie ou à la vapeur pour adoucir le grain intérieur. Faire bouillir dans l'eau salée pendant 5 minutes, égoutter et saler légèrement les comme vous le feriez gelé edamame. Rangez edamame frais dans un sac respirant à la température ambiante pendant deux jours. Magasin edamame congelé jusqu'à 12 mois et cuit edamame pendant quatre jours au réfrigérateur.


Articles Liés